Re: [Virindi77] De plus en plus d'animaux - MAJ 10/10 Boutissaint P38

573
Encore merci à tous. :coucou:
jacquo h a écrit : pref aussi au loup qui ta vraiment fait la pose idéale sur ce rocher , dommage qu'il hurle pas car sa aurait ete le bouquet lol , en 2 je dirais le daguet avec son aire qui me fait rire et en 3 le cerf qui est tres jolie aussi , bravo ;)
J'en ai eu une pas trop mal ce week end où il hurle.. Le daguet était marrant.. il se faisait chasser de partout par les gros je l'ai suivi un moment il était vraiment très calme très coopératif et quand je l'ai vu passer la tête entre 2 arbres j'ai tout de suite imaginé cette photo, je me suis mis en place et il a penché la tête je demandais pas mieux. Merci. ;)
Patochelou a écrit :Virindi, franchement... Tu m'énerves ! Mais ton loup est superbe, quelle lumière ! Je craque également sur la 122, bien originale.
Oh pas de quoi s'énerver pour si peu.. :lol: merci. :chapo:
Mon fil ici

Flickr https://www.flickr.com/photos/96833549@N08/

Re: [Virindi77] De plus en plus d'animaux - MAJ 10/10 Boutissaint P38

577
Hello. :)

Suite de cette sortie:

123 - Petit daim affamé je suis tombé dessus par hasard derrière quelques arbres, j'ai senti qu'il ne m'avait pas vu, pas eu le temps de déplier le monopode j'ai porté le tout et déclenché une rafale sans réfléchir. Quand il m'a vu il a fait un bon et s'est sauvé en sautillant, la mère nettement plus habituée aux visiteurs a à peine bougé.
Image
_DSC2834 sur Flickr

124 - Le même, j'y croyais pas du tout à cette photo... assez loin, lumière bizarre, j'ai pris quand même et je regrette pas je l'aime bien.
Image
_DSC2843 sur Flickr

125 - Ce jeune cerf aussi très coopératif.
Image
_DSC2656 sur Flickr
Mon fil ici

Flickr https://www.flickr.com/photos/96833549@N08/

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »