Bugs rencontrés

2161
Hello ! ... :coucou:

...
SCOOP : une photo récente traitée comme d'habitude - par défi - avec PhotoLab 4, puis préparée pour IP par Affinity, et enfin tentative de post avec Safari, bref, vraiment tout comme d'hab' ... acceptée d'emblée !

-> c'est la 112 dans mon album (fil)

? : ne serais-je pas en train de re-devenir comme tous les autres Mac-istes qui n'ont rencontrés que des soucis ponctuels et brefs, avec retour à la normale toute aussi mystérieuse ? ... Heuuu

... ça dédramatise un peu l'affaire, non ? ... :oui: ... :lol: . ... même si ça reste toujours agaçant ... . Grrrr

...
Papy, bon week-end, puis bonne semaine dans le Vercors (d'après ton info dans la dernière sortie flash du même lieu), j'espère avec ton matériel photo quand même ! . ;) . ... puis encore un autre bon week-end derrière ! ... :chapo:

A suivre pour les tests restants ... après le WE d'après ton retour ! . . :oui: . et encore . =m . pour tes mobilisation, ténacité, patience ... . . :good:
.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2162
Signalement pour la rentrée de juillet, pas avant, une particularité encore jamais rencontrée :

D'ici de chez moi de mon matériel iMac ancien et récent, depuis quelques jours et repéré seulement pour le fil (album) de Diane, la fonction "surveiller ce sujet / arrêter de surveiller ce sujet" ne fonctionne plus : le sujet reste "surveillé" en permanence et envoie donc automatiquement un e-mail après tout nouveau post (ça c'est normal quand la surveillance est activée) ... pas moyen de désactiver la fonction ... ... Heuuu ... :eek:

Ceci dit, vaut mieux plus que moins ! ... :ptdr:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2168
.
:coucou:

Simple signalement pour Papy ;)

Ce matin sur 3 images prévues : impossible de poster un phare issu d'une série prise à quelques minutes d'écart et traitée comme toutes les autres avec les même logiciels.
Cet après midi , je voulais poster une "bis" du port donc j'en profite pour refaire un traitement complet du phare en partant de l'original, en me disant qu'il y avait peut être eu un bug lors d'un enregistrement ..... je réessaye .... ma bis du port passe et le phare mouline encore Grrrr . D'expérience, il ne passera jamais de mon Macpro au Fofo. :evil:

Donc le canard est toujours vivant ..... d'autres ont encore le problème en ce moment ?


.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

2169
Albertine a écrit :mer. 20 juil. 2022 19:03 le canard est toujours vivant ..... d'autres ont encore le problème en ce moment ?
Grand calme par ici en ce moment ... ... :oui:

J'espère que le dire ne réveillera pas les ardeurs du vilain petit canard qui nous emm . . . . e, nan mais ! ... hein33

Ici, il est surtout question des ennuis rencontrés, mais j'en profite quand même pour tirer mon chapeau et remercier Papy . :chapo: . pour son boulot qui rend le forum de plus en plus agréable à utiliser ... malgré le canard qui s'active de temps à autres . Grrrr . et . . . certains qui peuvent quelquefois s'énerver momentanément de-ci de-là . :mrgreen2: . mais surtout contre les caprices de l'informatique plutôt que vis à vis de celui qui tente de les neutraliser, cela peut être dit haut et fort ! ... :oui: ... :good:

...
Modifié en dernier par p-f le jeu. 21 juil. 2022 10:05, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2171
:coucou: p-f, Tinou ,
même sur les forums supports de Phpbb _le moteur de notre forum_ on ne trouve aucune aide ou info sur ce problème particulier qui atteint "aléatoirement" (probablement pas) les possesseurs de produits à la Pomme Snif
De ce fait, et j'en suis fort marri, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous. Cela dépasse hélas, et de loin, mes compétences...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2175
p-f a écrit : dim. 26 juin 2022 10:43 D'ici de chez moi de mon matériel iMac ancien et récent . . . . repéré seulement pour le fil (album) de Diane, la fonction "surveiller ce sujet / arrêter de surveiller ce sujet" ne fonctionne plus : le sujet reste "surveillé" en permanence et envoie donc automatiquement un e-mail après tout nouveau post (ça c'est normal quand la surveillance est activée) ... pas moyen de désactiver la fonction ... ... Heuuu ... :eek:
...
Toujours d'actualité ... ...
Image
...
Image

...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »