Bugs rencontrés

2116
.
:coucou:

p-f, Comme je suis comme toi en mac, j'ai essayé d'envoyer ton image de 937ko .... impeccable du 1er coup. :super:

Ceci dit , je me rappelle n'avoir jamais pu poster à temps une carte d'anniversaire ( fabriquée maison sur PS en jpg à la bonne taille ) pour l'anniversaire de Papy. (50ans)
C' était celle des Pestes, toutes pouvaient la poster sauf moi :ptdr: Je pouvais poster n'importe quelle image mais pas celle-là pourquoi ? on ne l'a jamais su. :roll:

De fait, cela arrivait de temps en temps , je n'étaits pa seule et je ne pense pas que Papy est trouvé la solution. Où alors je n'ai pas eu connaissance de réparation du bug. ;)

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

2119
Pas disponible en cette deuxième partie d'après-midi, je ne prend connaissance de vos messages que maintenant ... ... :coucou:

...
Albertine, merci pour cette info qui confirme ce que disait Papy, je me sens moins seul ! ... :mrgreen2: ...
... j'te dis pas bienvenue au club des bugs puisque tu y est déjà mais J'arrive ... ou plutôt, c'est bon, j'y suis aussi ! ... :ptdr:

Patochelou, ravi de ton retour et ... style d'humour personnel qui commençait sérieusement à manquer par ici ! ... :chapo:


Papy, encore et encore ... =m ... pour tes : mobilisation, patience, écoute, efficacité, au bénéfice de ce forum dont je soupçonne que tu es aussi l'un des membres fondateurs ! ... :super: ... :good: ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2120
:coucou: à tous,

une nouvelle maintenance est en prévision. :oui:

Suite au problème de reconnexion rencontré par certains lors de la dernière opération de maintenance, j'ai dû me résoudre à désactiver notre gestionnaire de cookies pour redonner accès à tout le monde.
Une solution transitoire d'information sur les cookies a été mise en place. Elle est simple et plutôt minimaliste mais, hélas, ne répond pas à nos obligations au regard de la RGPD, nous exposant donc à d'éventuels désagréments juridiques.

Vous comprendrez donc qu'il nous faut y pallier assez rapidement. Ce sera fait samedi 11/06 en tout début de matinée, sauf imprévu.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2121
.

:coucou:

Papy, Le retour ! Nouvelle maintenance Heuuu ..... croisez les doigts avec nous ( particulièrement les possesseurs de Mac , ;) ) :ptdr:
Papy a écrit :mer. 8 juin 2022 13:07Ce sera fait samedi 11/06 en tout début de matinée
Je vois entre 6h et 6h 1/2 tu veux dire ;) ............ :ptdr:

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

2122
Albertine a écrit : mer. 8 juin 2022 15:31 . . . Nouvelle maintenance Heuuu ..... croisez les doigts avec nous ( particulièrement les possesseurs de Mac , ;) ) :ptdr:
hein33 ... hein33 ... hein33 ... ... ça tire de partout en ce moment ... y'a pas un blockhaus libre quelque part ! ? ... :mrgreen2: ... :ptdr:
Modifié en dernier par p-f le sam. 11 juin 2022 16:27, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »