Bugs rencontrés

2206
:coucou: . . StefHicks, merci de t'en soucier. . :chapo: . . tu n'es pas nombreux tout seul ! . . :ptdr:

... bon, ceci rigolé, c'est un soucis récurent, rencontré épisodiquement par plusieurs d'entre nous, et nous savons qu'aucune solution universelle n'a été trouvée à ce jour ... . . Heuuu
. .
StefHicks a écrit :sam. 17 déc. 2022 01:51 as-tu essayé Firefox ou Chrome...
... mais oui, cette fois-ci ça fonctionne avec Chrome ! ... même cliché refusé précédemment ... MERCI pour l'idée ... que je n'avais pas eu parce qu'au précédent soucis de cet ordre, aucun navigateur n'avait été efficace (de mémoire, Safari, Chrome et Firefox) à partir de chez moi, parce que pour d'autres, de chez eux, le même cliché (prêt pour publication dans le forum) passait tout seul ! . . :mrgreen2:
. .
StefHicks a écrit :sam. 17 déc. 2022 01:51 . . . pire navigateur de la courte histoire de l'internet ? Safari ???
hein33 . . :ptdr:
. .

P.S. : confirmation, après cet essai réussi, un nouvel essai réalisé avec Safari est toujours refusé au téléchargement du forum (petite roue qui tourne indéfiniment)

. .
Modifié en dernier par p-f le dim. 18 déc. 2022 03:22, modifié 3 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2207
:coucou:
StefHicks, merci de t'en soucier. . :chapo: . . tu n'es pas nombreux tout seul ! . . :ptdr:
Stef, un autre geek qui évolue dans l'ombre ;)

Pas tout à fait tout seul ici mais que vous répondre encore sur ce sujet ??

Juste pour mémoire, le problème d'affichage avec Safari a déjà été pointé par Stef mais pour ne pas paraître pour un anti pomme "de base" , il me faut bien dire que le problème s'est déjà produit avec d'autres navigateurs aussi.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2208
Papy, merci de suivre l'affaire ! ... :chapo:
...
Papy a écrit :sam. 17 déc. 2022 06:26 que vous répondre encore sur ce sujet ??
Sais pas ... trop rien , je pense, c'est pour ça que je disais : "c'est un soucis récurent, rencontré épisodiquement par plusieurs d'entre nous, et nous savons qu'aucune solution universelle n'a été trouvée à ce jour ..." ...
Image


Si tu en avais trouvée une, sûr que tu nous l'aurais fait savoir, vu le nombre de "contents" que tu aurais alors fait ! ... :oui:

... qui plus est, nous ne sommes même pas sûrs que cela provienne du forum ... l'exemple d'aujourd'hui - la même image préparée pour le forum - qui ne "passe" pas avec un navigateur mais est acceptée par un autre tendrait à prouver que le soucis ne vient pas du forum, qui lui, pendant ces essais, est resté le même ... CQFC ! ... ;)
...
Papy a écrit :sam. 17 déc. 2022 06:26 le problème s'est déjà produit avec d'autres navigateurs aussi
Merci de le souligner, il n'y a donc pas que Safari qui bugue ! ... Grrrr

... ça cible d'autant moins le problème, et ça c'est dommage !... :mrgreen2:
...
Modifié en dernier par p-f le dim. 18 déc. 2022 03:25, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2209
Papy, D'accord avec toi que des soucis avec d'autre navigateurs ont été vécus sur IP. J'ai deja eu aussi le problème de ne pouvoir posté une photo avec Firefox.. la photo n'était tout simplement pas acceptée.
Dans le cas de p-f, (selon ma compréhension), ça tourne continuellement sans arriver à rien. J'ai rencontrer le soucis avec une application de sécurité de notre intranet... et TOUJOURS avec l'immonde safari (désoler les MacUser heureux :mrgreen: )
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

2216
BertranD, c'est ton choix que je respecte :chapo:
Mais.... si Safari était une si belle invention... pourquoi la Pomme l'a abandonné sur PC... qui est un beaucoup plus gros marché ? ;) :mrgreen2:
Je ne racontais que l'anecdote que je rencontre au boulot (des soucis avec Safari).


Patochelou, bien content pour toi :chapo:

Papy a écrit : sam. 17 déc. 2022 06:26
StefHicks, merci de t'en soucier. . :chapo: . . tu n'es pas nombreux tout seul ! . . :ptdr:
Stef, un autre geek qui évolue dans l'ombre ;)
Je retourne dans l'ombre :ptdr:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

2217
StefHicks a écrit : lun. 19 déc. 2022 00:06
Papy a écrit : sam. 17 déc. 2022 06:26
StefHicks, merci de t'en soucier... :chapo:... tu n'es pas nombreux tout seul !... :ptdr:
Stef, un autre geek qui évolue dans l'ombre ;)
Je retourne dans l'ombre :ptdr:
M'enfin !? ... hein33 ... ... bon, mais reviens dès que soucis se pointe !... ;)
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2219
Encore ce matin au bureau...
réunion avec partage d'écran, on sort le transmetteur wifi vers notre écran, on le branche au Mac de l'intervenant, et nada, que dalle, niente. Module non reconnu et non activé.
Pas grave, on sort le câble HDMI, à "l'ancienne" donc, et on recommence... et ben pas mieux !!

On récupère la présentation et on la mets sur un PC et là, oh miracle, ça fonctionne :oui:

:clap: la Pomme :clap:
Mangez des pommes, et jetez le trognon :twisted:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2220
Papy, sanpeire, et les autres détracteurs ...... ;)
:clap: la Pomme :clap: Mangez des pommes, et jetez le trognon :twisted:
Oh ! c'est pas bien ! :twisted: je suis une Totale mangeuse de pomme heureuse quand je ne suis pas sur le forum. :lol:

MacUser j'utilise firefox jamais Safari , et j'ai les mêmes problèmes. La semaine dernière, juste après Patochelou , je n'ai pas pu poster d'images du tout quelque soit les appareils .
J'étais "pommée" :twisted: :ptdr: ce qui a bien fait rigolé p-f qui n'avait pas encore le problème. :mrgreen: J'ai fait une MAJ du tel et de l'ipad et hop! c'est reparti pour les 2. En revanche sur le mac , impossible !

Au passage, je signale que l'affichage du bandeau index sur Ipad et tel est perturbé, " aussi" depuis plusieurs semaines.
La dernière fois, c'était un truc à changer sur le forum, Papy avait trouvé ;) et c'était redevenu normal. Cela arrive souvent après certaines MAJ ou l'installation de big sûr par exemple.


Exemple à l'instant : je postais depuis mon mac. J'ai fait une copie d'écran de l'ipad (sortie PNG) que j'ai envoyé sur mon mac par airdrop pour la mettre au format forum -2000p jpeg. pour vous montrer mais impossible de la poster depuis le mac . J'ai rééssayé de l'exporter " renommée" etc. :mrgreen2:

Finalement toujours par " airdrop" j'ai renvoyé l'image sur l'ipad et là du 1er coup aucun problème. Si on peut dire, car le visuel du bandeau est en vrac et complètement aléatoire. Moi , je suis pieds et poings liés avec vous mais si j'étais un nouvel utilisateur .... c'est sûr! j'irais croquer la pomme ailleurs :ptdr: :gnagnagna:


Date de prise de vue : 19/12/2022 16:55:24
.


.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »