Re: [dom80]la suisse[28/12/2016 ]P37

542
:coucou: Oui StefHicks,j'aurai peutêtre plus de chance en changeant de photo :mrgreen: ,mais nous sommes la pour cela avoir des avis qui divergent :nonnon:
Un machine suisse lors du festival de la vapeur ;)
Il va falloir que je change de thème je vais lassé :ptdr: :ptdr:
Image 58
Date de prise de vue : 15/04/2016 14:33:58
Longueur focale : 195 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D
Bonsoir chez vous :chapo:

Re: Re: [dom80]la suisse[28/12/2016 ]P37

543
Bonjour dom80,
dom80 a écrit ::coucou: Oui StefHicks,j'aurai peutêtre plus de chance en changeant de photo :mrgreen: ,mais nous sommes la pour cela avoir des avis qui divergent :nonnon:
Tout à fait, mais a un certain moment il ne faut pas oublier que c'est TA photo... et que ce n'est pas possible de faire plaisir a tout le monde.

Belle loco, les foules est en liesse pour l'a voir passé. J'aurais revu les verticales on dirait que l'engin vas chavirer à tribord !
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [dom80]la suisse[29/12/2016 ]P37

548
:coucou: et merci pour vos critiques et votre passage.
Et oui la voie et en dévers sur cette dernière ,mais il est vrai que j'ai oublié de redresser un peu ,chose faite :mrgreen: pas plus c'est ainsi.
image 58 bis et ter
Date de prise de vue : 15/04/2016 14:33:58
Longueur focale : 195 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 500
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D

Re: Re: [dom80]la suisse[29/12/2016 ]P37

549
:coucou: dom80, Le défaut de verticalité de ta loco ne m'avait pas choqué plus que ça mais , a posteriori, c'est en effet mieux sur la bis. Une belle photo ! :super:
En revanche, ce qui me chagrine c'est le rail de gauche (ou de droite dans le sens de la marche :mrgreen: ) il est tout gondolé hein33 . On peut rouler sans risque là dessus ? Heuuu
Modifié en dernier par sanpeire le jeu. 29 déc. 2016 23:27, modifié 1 fois.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: Re: [dom80]la suisse[29/12/2016 ]P37

552
sanpeire a écrit ::coucou: dom80, Le défaut de verticalité de ta loco ne m'avait pas choqué plus que ça mais , a posteriori, c'est en effet mieux sur la bis. Une belle photo ! :super:
En revanche, ce qui me chagrine c'est le rail de droite (ou de gauche dans le sens de la marche :mrgreen: ) il est tout gondolé hein33 . On peut rouler sans risque là dessus ? Heuuu
Oui Sanpeire il roule la-dessus :mrgreen: .C'est vrai qu'il y a comme des défauts :ptdr: mais là encore ce n'est rien comparé à d'autres section où la vitesse est limité fortement.Il y a des réparations faite chaque année mais le réseau est long et manque de budget

Re: Re: [dom80]la suisse[29/12/2016 ]P37

553
Salut Dominique,

encore un très chouette cette dernière, la loco a été bichonnée, elle est rutilante et les mécano sont sur leur 31:super:
C'est vrai qu'avec ce rail déformé tu te surprend à chercher les Daltons qui préparent un mauvais coup :ptdr:

Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »