ChtiHerve

1
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu sur ce forum mais pas inconnu pour certain(e)s d'entre vous.
Nous nous sommes rencontrés le week end dernier, au Parc du Marquenterre. J'ai été impressionné par ce déferlement de matos de pro, de gros cailloux et de trépieds...
Passée la surprise et le sentiment d'envahissement dans "mon" parc, j'ai été séduit par le contact facile et la convivialité de nos échanges. Vous m'avez intégré dans votre groupe, me prenant pour l'un des vôtres ; c'était cool. Cela m'a donné envie de vous rejoindre.
Quelques mots pour me présenter un peu plus : Je ne suis pas un débutant (je fais de la photo depuis plus de 30 ans) mais je ne suis qu'un amateur qui a sans doute beaucoup à apprendre de vous tous. Je suis un photographe d'extérieur (nature, animalier, un peu de tourisme et d'archi...).
Si vous voulez voir ce que je fais : http://hervethevenet.fr
Basé dans le Nord, je suis aussi fréquemment en Rhône Alpes voire en PACA. J'espère pouvoir me joindre à vous pour de prochaines sorties ou même vous proposer quelques sujets dans une de ces régions.

Merci de m'accueillir parmi vous, et à bientôt ;-)
Hervé
Modifié en dernier par ChtiHerve le lun. 8 juin 2015 14:33, modifié 1 fois.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Re: ChtiHerve

4
ChtiHerve, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:

Re: ChtiHerve

6