ChtiHerve

1
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu sur ce forum mais pas inconnu pour certain(e)s d'entre vous.
Nous nous sommes rencontrés le week end dernier, au Parc du Marquenterre. J'ai été impressionné par ce déferlement de matos de pro, de gros cailloux et de trépieds...
Passée la surprise et le sentiment d'envahissement dans "mon" parc, j'ai été séduit par le contact facile et la convivialité de nos échanges. Vous m'avez intégré dans votre groupe, me prenant pour l'un des vôtres ; c'était cool. Cela m'a donné envie de vous rejoindre.
Quelques mots pour me présenter un peu plus : Je ne suis pas un débutant (je fais de la photo depuis plus de 30 ans) mais je ne suis qu'un amateur qui a sans doute beaucoup à apprendre de vous tous. Je suis un photographe d'extérieur (nature, animalier, un peu de tourisme et d'archi...).
Si vous voulez voir ce que je fais : http://hervethevenet.fr
Basé dans le Nord, je suis aussi fréquemment en Rhône Alpes voire en PACA. J'espère pouvoir me joindre à vous pour de prochaines sorties ou même vous proposer quelques sujets dans une de ces régions.

Merci de m'accueillir parmi vous, et à bientôt ;-)
Hervé
Modifié en dernier par ChtiHerve le lun. 8 juin 2015 14:33, modifié 1 fois.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Re: ChtiHerve

4
ChtiHerve, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:

Re: ChtiHerve

6
:coucou: Hervé,
Coté gros matos tu te défends aussi ;)
En toute franchise, avec un certains nombre de nouveaux visages parmi nous lors de cette sortie, je ne me rappelle plus bien du tien mais dans tous les cas, ravi que la convivialité de cette sortie t'es donnée envie de nous rejoindre :super:

et :bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: ChtiHerve

9
Nous nous sommes rencontrés le week end dernier, au Parc du Marquenterre. J'ai été impressionné par ce déferlement de matos de pro, de gros cailloux et de trépieds...
tu m'étonnes :mrgreen: c'est parce que les piles de leurs compacts étaiennt vides ils ont été obligés de sortir les reflex :mrgreen:

bienvenue Hervé
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

Re: ChtiHerve

15
Bonjour Hervé, nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »