Steph du V O

1
Bonjour à tous et spécialement aux ex "Copix" de qualité que je suis heureux de retrouver en ce lieu.

Et oui je rejoins à mon tour ce nouveau lieu d'échange et de partage autour de la photo. Dans un 1er temps ce sera pour voir et pourquoi pas un peu plus par la suite si affinités et temps !!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne connaissaient pas mon fil "nature et animaux en Anjou" :
je vis entre Nantes (pour mon boulot) et le Bas Anjou pour mes W E et les vacances. J'ai une femme charmante depuis 32 ans et 2 enfants adorables + une superbe belle fille depuis mai et un futur gendre pour mai 2015. Bref je suis gâté.
Intéressé par la photo depuis mon enfance, je suis Nikon depuis 1977 avec des F, F2 etc... Maintenant D200 (au placard) D700 et D3S.
Mes sujets photographiques préférés sont les "animaux dans leur milieu naturel", et puis un peu tout de même "l'Homme" mais là encore au naturel c'est à dire hors du studio et en mouvement. Ma Famille et mes Amis sont donc mes sujets préférés et j'ai la chance d'avoir beaucoup et des uns et des aures :D
En plus dans notre région de nature et de tradition on se marie (au risque d'en surprendre quelques uns ;) ) je suis donc souvent pris les samedis de mai à fin octobre avec mon appareil photo pour épauler le photographe officiel et faire essentiellement, dans ce cas, du portrait avec mon 70-200 fétiche (je refuse systématiquement la fonction "officielle" sauf pour la Famille très proche; chacun son métier et je suis content de donner un petit coup de main à des jeunes qui démarrent !)

Je précise que l'informatique n'est pas, mais pas du tout ma tasse de thé et que le post traitement est fait à minima en suivant un workflow que j'ai bien du mal à changer !!! il faudrait que je passe de NX2 à LR mais je n'arrive pas à m'y mettre et là vraiment j'ai besoin d'aide in situ pour me lancer ... à votre bon coeur M'sieur Dame . :?
Il peut m'arriver de pousser des coups de gueule, en particulier sur les comportements et idées toutes faites de ce que j'appelle "l'Ecolo Urbain" et sa façon de percevoir la nature... et les animaux dans cette nature.

Bref vous saurez tout ou presque (je peux être un peu bavard si le sujet m'intéresse ou m'interpelle, je peux en effet être un grand passionné !)

Allez à bientôt les "Copinstincts"

Steph
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Re: Steph du V O présentation

4
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, les rubrique critiques photos vont très bientôt ouvrir.
Alors laisse nous le temps de faire sécher la peinture et installer les meubles et on pourra enfin partager notre passion de la photo.

Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans :)

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:


:chapeau:
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Steph du V O présentation

10
Wahou!!

Y a du monde et du beau...

Comme au bon vieux tps ;)

Merci pour votre accueil, bravo à certain de relancer la machine, mais il faut battre le fer quand il est chaud... vous avez raison.
Et puis maintenant c'est à chacun de nous de mettre sa pierre à l'édifice pour que ce Forum se construise et vive.

NB Ce serait bien de rajouter la région Pays de la Loire merci à un Administrateur de transmettre au responsable des guides sorties

Steph
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »