NetRoXx

1
Bonsoir à tous,

Je me présente donc :) Sébastien 28ans je suis de l'ile de France, j'ai attrapé le virus photo depuis 10ans déjà grâce à mes parents (Snoopy91 et Fernando sur le forum :clap: ) niveau photo je suis orienté principalement voiture et macro ( il faudrait d'ailleurs que je reprenne la macro car mon 150 va finir par rouiller lol... :mrgreen2: )

@ Bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Mon fil :-) >>>ICI<<<

Re: NetRoXx

7
NetRoXx, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Je pense que tu connait déjà le principe de ce forum :mrgreen2: :mrgreen2: mais un petit rappel quand même :coucou:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: NetRoXx

9
NetRoXx a écrit :Bonsoir à tous,

Je me présente donc :) Sébastien 28ans
Ouf enfin un jeune sur le forum, je commençais à me sentir un peu seul :mrgreen2:
je suis de l'ile de France, j'ai attrapé le virus photo depuis 10ans
Tres bonne nouvelle :clap:
déjà grâce à mes parents (Snoopy91 et Fernando sur le forum :clap: )

hein33 moins bonne nouvelle :ptdr:
niveau photo je suis orienté principalement voiture et macro ( il faudrait d'ailleurs que je reprenne la macro car mon 150 va finir par rouiller lol... :mrgreen2: )
Ce ne sont pas mes domaines, mais on a des bons ici.

@ Bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Oui : avec un père comme le tiens comment as tu fait pour survivre jusqu'à 28 ans Heuuu

Allez @++ :mrgreen:
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: NetRoXx

13
kenavo a écrit :NetRoXx, :chapo:

Ton père m'a prévenu hier de ta venue ici :super: :bienvenue:
Les nouvelles vont vite :mrgreen2: merci kenavo ;)
CircusP a écrit ::coucou: NetRoXx,

:bienvenue: Au plaisir de voir tes images :super:
Merci circus, je vais prendre le temps de créer mon fil aucun souci ;)
clodany a écrit :NetRoXx, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Je pense que tu connait déjà le principe de ce forum :mrgreen2: :mrgreen2: mais un petit rappel quand même :coucou:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Merci clodany ;) aucun souci merci pour les précisions sur le principe du forum ;)
adtgiIles a écrit ::coucou:

oh mais c'est une affaire de famille.
bon je pense que l'on va se croiser un de ces 4 car si je passe pas faire un bonjour aux parents à un retour en métropole y vont m'escagasser :ptdr:
bienvenu à toi ici !
Haha :mrgreen: merci adt ;)
pbcognein a écrit :
NetRoXx a écrit :Bonsoir à tous,

Je me présente donc :) Sébastien 28ans
Ouf enfin un jeune sur le forum, je commençais à me sentir un peu seul :mrgreen2:
je suis de l'ile de France, j'ai attrapé le virus photo depuis 10ans
Tres bonne nouvelle :clap:
déjà grâce à mes parents (Snoopy91 et Fernando sur le forum :clap: )

hein33 moins bonne nouvelle :ptdr:
niveau photo je suis orienté principalement voiture et macro ( il faudrait d'ailleurs que je reprenne la macro car mon 150 va finir par rouiller lol... :mrgreen2: )
Ce ne sont pas mes domaines, mais on a des bons ici.

@ Bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Oui : avec un père comme le tiens comment as tu fait pour survivre jusqu'à 28 ans Heuuu

Allez @++ :mrgreen:
MDR bha moi aussi je me demande comment... :ptdr: :ptdr: on va bien s'entendre mon cher pierro haha :lol:
serge18 a écrit :Bonjour NetRoXx,

Merci serge ;)
lion a écrit :Bonjour NetRoXx

:bienvenue:
:bienvenue: :super:
Merci lion ;)
lincal a écrit :Bonjour Sébastien,

:bienvenue: en espérant que tu t'y plaises :)

:coucou:
Je n'en doute pas ;) vous êtes tous très sympathique :) merci à toi lincal :super:
Mon fil :-) >>>ICI<<<
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »