[Diane] Mon jardin secret... 17/02/2019 - En Picardie - page 490

7367
Diane a écrit : lun. 18 févr. 2019 18:04
Oui, j'entends bien mais vous savez comment je ne suis pas très à l'aise avec cette technique... Aussi, cela serait-il possible d'avoir un exemple ?
Merci ! :P :bisous:


:mrgreen: :mrgreen:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Diane] Mon jardin secret... 17/02/2019 - En Picardie - page 490

7369
Je travaille sur Lightroom et le plugin Silver Efex pro2
Je ne suis pas calé pour faire un tuto ou toute autre chose de ce genre.... :oops: :oops:.. Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu lors de la création d'un N&B sur Silver Efex que je me vois incapable de te l'expliquer...Sorry
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Diane] Mon jardin secret... 17/02/2019 - En Picardie - page 490

7370
Hello,
On reconnait tout de suite la touche de tintin09... mais il y a trop de monde pour que ce soit du vrai :D ;) Le traitement est plus perfectible autour de la tête des personnes et ton ciel.
Un bien beau potentiel.

Diane, comme le dit tintin09, il n y a pas "de recette a suivre" qui vas bien pour toute les photos. Il y a plusieurs tuto sur le Net pour des N&B avec tout plein de technique / outils différents.


:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Diane] Mon jardin secret... 17/02/2019 - En Picardie - page 490

7377
Coucou Martin,
tintin09 a écrit : Je travaille sur Lightroom et le plugin Silver Efex pro2
Je ne suis pas calé pour faire un tuto ou toute autre chose de ce genre.... :oops: :oops:.. Il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu lors de la création d'un N&B sur Silver Efex que je me vois incapable de te l'expliquer...Sorry
Je crois que je vais devoir me mettre à Lightroom. Quel est celui conseillé afin de ne pas être à la traîne et surtout trouver tous les réglages possibles ?
J'essaie de faire une retouche avec PhotoShop mais c'est trop gris. Je ne parviens pas à accentuer les foncés.


:coucou: Stéf, Chri, Carole, Momo, Régis, Patrice, Vam
Merci de votre passage ou retour et pour votre appréciation. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »