Re: [Zoom] Mes photos méli-mélo MàJ du 21/04 ph01 page 1

19
Belle netteté pour cet insecte. :clap:

Je suis moins enthousiaste pour le cadre qui rend la libellule trop serrée.

Tu avais un effet un peu similaire avec ta première photo où la limite du rivage arrivait pile-poil dans l'angle inférieur gauche du cliché (excellent) mais où le cadre la déplaçait à quelques centimètres du bord (moins bien).
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: [Zoom] Mes photos méli-mélo MàJ du 21/04 ph01 page 1

20
=m Serge18, pour le cadre tu te trompe car les cadres je les réalises avec " Helicon Filter " et le cadre viens s'ajouter autour de l'image sans empiéter dessus. Pour la libellule c'est effectivement un peu trop serré dans le bas, mais c'est hélas moi qui ai cadré ainsi à la prise de vue. Bonne fin de journée et à +...
Mon fil c'est ici : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=2525

Re: [Zoom] Mes photos méli-mélo MàJ du 21/04 ph01 page 1

22
:coucou: Serge18, =m pour ton appréciation et ta retouche, que tu peut laisser aucun problème pour moi j'accepte que l'on retouche mes photos d'autant plus que je le fait moi même si l'auteur de l'original ne s'y oppose pas. Par contre en fait tu as supprimé le cadre, mais la libellule est toujours serrée dans le bas de l'image. Moi j'aurai alors fait comme l'image ci-dessous.

02 bis
Mon fil c'est ici : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=2525
Fichiers joints

Re: [Zoom] Mes photos méli-mélo MàJ du 21/04 ph01 page 1

23
Bonjour Zoom,
Je découvre ton fil, j'aime bien la 2 (je ne fais pas beaucoup de petite bête, je n'arrive pas a grand chose!) je l'aurais vue avec une diagonale un peu plus prononcer, je ne sais pas si la version en ligne est un recadrage.

Et merci d'avoir conservé la couleur/taille des caractères par défaut pour tes réponses.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron