Pat17

1
Bonjour à tous :chapo:

Je me demandais où vous étiez tous passés... :mrgreen2:

Je suis extrêmement content de pouvoir lire à nouveau ceux avec qui j'avais plaisir à échanger sous d'autres cieux virtuels... :champagne:

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je vis dans un lieu un peu exotique où l'on lit de droite à gauche et où la dimension urbaine principale est la verticale. Surtout intéressé par la photo d'architecture, de reportages, par les orgues...

Je dispose d'un matériel beaucoup plus performant que le photographe ne l'est (au moins j'ai de la marge pour progresser). Nikoniste depuis que je suis passé au numérique "sérieux" avec le D70 (que je ne regrette absolument pas :mrgreen2: ), mais photographe amateur depuis la deuxième moitié des années 70 du siècle dernier. ;)
Carnets de voyage : Istanbul 2014 | Japon 2014

Re: Pat17

8
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, les rubrique critiques photos vont très bientôt ouvrir.
Alors laisse nous le temps de faire sécher la peinture et installer les meubles et on pourra enfin partager notre passion de la photo.

Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans :)

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:


:chapeau:
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Pat17

14
Merci à tous pour votre accueil, à ceux que je connais bien déjà (Serge18, Christina, 3Pommes, Bombedj) et à ceux que je connais moins, ou pas encore ! :chapeau:

Serge : pour les orgues, il faut que je trouve de la matière. Pas facile à Dubai... il faut attendre que je passe en France ou dans d'autres pays moins hostiles au roi des instruments (dixit Mozart mais aussi Balzac) pour proposer de nouvelles photos. ;)

Miss : il faut en parler vite des Charentais... Avec la disparition des départements, nous serond bientôt des Aquitains ! Content aussi de te voir !

Merci au Terrible (au fait, pourquoi ce surnom) ?

3Pommes : en fait je l'ai trouvé suite à l'annonce involontaire faite sur un autre forum ! Je me demande si je ne vais pas attendre un peu pour reprendre ici mon périple japonais quand les photos seront les bienvenues sur le forum !

Bombedj : merci pour le champagne ! Vu mon emplacement, il faudrait plutôt fêter cela au jus de citron à la menthe !

Merci à Kenavo, Papy, sendphil, Mte, CircusP, Patoc pour votre accueil. Ca irait plus vite si je disais merci Patrick en fait ! :coucou:
Carnets de voyage : Istanbul 2014 | Japon 2014
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »