K59

1
Bonjour tout le monde,... :Fleurs:

Rien que mon habituelle virgule et mes trois petits points devraient éveiller chez certains (nes) d'entre vous l'envie de lire la suite.

J'ai envie de démarrer une nouvelle page photographique, alors pourquoi pas ici ? je n'ai plus rien à perdre...
Je suis jaune et rouge,...ou plutôt rouge et jaune,....non, je dirais que je suis orange, c'est mieux.

Je suis membre sur plusieurs forums photos qui m'ont tous déçus....je donne sa chance à celui ci pour une seule raison :
Il y a parmi les membres des gens que j'adore et, je me refuse à croire qu'un jour ils pourraient me décevoir.

Je laisse planer un ( léger ) doute sur mon identité,....juste pour le plaisir de vous lire.
De toutes façon, j'ai pas changé de pseudo pour ça,....c'est juste que je savais pas où je mettais les pieds... :lol:

Bonne chance à ce forum.
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Re: K59

11
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, les rubrique critiques photos vont très bientôt ouvrir.
Alors laisse nous le temps de faire sécher la peinture et installer les meubles et on pourra enfin partager notre passion de la photo.

Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans :)

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:


:chapeau:
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: K59

15
Bonjour K59,

nous espérons répondre à tes attentes et à celles de tout photographe qui aura la volonté de partager et d'échanger dans la bonne humeur.
Si ce n'était pas le cas, exprime-toi, nous sommes à l'écoute.

Et en attendant la levé éventuelle de ton anonymat, :bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »