Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

46
serge18 a écrit : mar. 25 juin 2019 14:46 Je n'ai pas testé ce module qui fonctionne avec l'Intelligence Artificielle, par contre l'IA avec Gigapixel AI, c'est bluffant.

Le module Topaz Adjust AI est à $59.99 jusqu'au 8 juillet. Ensuite, ce sera $79.99.
Je l'ai reçu gratuitement vu que j'avais l'ancienne version de Topaz Adjust non Ai , je l'ai essayé sur quelques photos . On retrouve les mêmes présets que dans l'ancienne version qui sont en général assez hard en traitement pourtant je ne suis pas contre le hard , donc c'est vraiment hard , on doit souvent diminuer les curseurs et ce n'est pas très intuitif.

Je préfère pour le moment toujours prendre topaz studio (gratuit pour les outils de base) , Ai clear le plug in pour le bruit (pour le moment pas Topaz denoise Ai qui fait nettement moins bien que Ai clear mais est annoncé une mise à jour) et comme serge Ai gigapixel si on veut augmenter le nombre de pixels d'une photo.

Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

47
Publication de Topaz Studio 2

Différences entre Studio 1 et Studio 2 et informations supplémentaires:


1. Changement de prix. Au lieu de payer pour chaque module complémentaire que vous souhaitez utiliser, Topaz Studio 2 sera désormais disponible moyennant un forfait unique de 99,99 $, ce qui inclut tous les ajustements par défaut. Il n'y aura pas de version gratuite. Si vous avez déjà acheté des ajustements Studio, vous trouverez plus d'informations sur le chemin de mise à niveau gratuit vers la fin de cet e-mail.

2. Prise en charge complète des couches non destructives. Comme indiqué précédemment, Topaz Studio 2 prend désormais totalement en charge les calques et tout ce que vous faites est non destructif. Les styles (anciennement les paramètres prédéfinis) sont associés à leurs propres calques. Vous pouvez donc les mélanger, les assortir et les empiler. (Appliquer et dupliquer n'est plus nécessaire!)

3. Actualisation principale de l'interface utilisateur. Topaz Studio 2 a reçu une modification majeure de l'interface utilisateur centrée sur les calques. Vous pouvez facilement faire glisser et déposer pour réorganiser les calques, accéder aux masques de calque et contrôler le fondu / opacité. Son apparence est très différente de celle du Studio actuel, mais nous sommes certains que ce nouveau flux de travail vous permettra de travailler plus rapidement et plus facilement qu'auparavant.

Quelques choses à garder à l'esprit avec Studio 2:
L'ancien format Studio 1 .tsp ne sera plus compatible.
Les préréglages Studio 1 ne seront pas compatibles au lancement, mais nous proposerons un utilitaire facilitant la migration des préréglages personnalisés de Studio 1 dans Studio 2.
Studio 2 ne prendra pas en charge les plug-ins lors de la publication, mais ceux-ci seront bientôt ajoutés.
Toute personne ayant actuellement téléchargé Studio 1 pourra toujours l'utiliser en plus de Studio 2.
Mise à niveau à partir du Studio Topaz actuel:

Si un utilisateur possède des ajustements Studio dont le prix total affiché est supérieur à 99,99 $, il recevra Studio 2 gratuitement.
Si un utilisateur possède des ajustements Studio dont le prix total affiché est inférieur à 99,99 $, il recevra un crédit en magasin pour les ajustements qu'il possède.

https://topazlabs.com/studio/


Prix de lancement : $79.99 au lieu de $99.99
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

53
Mise à jour de Topaz DeNoise AI

D'après https://photorumors.com/

Topaz Labs a publié une nouvelle version de DeNoise AI avec traitement par lots. Cette mise à jour comprendra également un nouveau curseur de réduction du bruit de chrominance. La nouvelle version de DeNoise est en vente au prix de 59,99 $ (régulièrement 79,99 $) du vendredi 24 janvier au vendredi 7 février. Vous pouvez obtenir un rabais supplémentaire de 15% avec le code de coupon "BATCH15" ( prix final: 50,99 $ ).


https://photorumors.com/2020/01/24/topa ... rocessing/


Possibilité de télécharger une version d'essai sur le site de Topaz Labs https://topazlabs.com/denoise-ai/ref/70/
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

54
Nouvelles mises à jour (D'après Photo Rumors)




Topaz Labs a publié la version 4.5.0 de Gigapixel AI qui vous permet de mettre à l' échelle des photos jusqu'à 600%. La nouvelle version est en vente jusqu'à lundi et vous pouvez obtenir un rabais supplémentaire de 15% avec le code RUMORS15 (code promo valable pour tous les produits Topaz ). Cette mise à jour comprend une interface actualisée pour un flux de travail de traitement par lots plus transparent, la possibilité de spécifier des paramètres de traitement par article dans le lot, ainsi que d'autres ajustements et correctifs. Nouvelles fonctionnalités et améliorations majeures :

Mettre à jour toute l'interface utilisateur pour qu'elle corresponde au flux de travail par lots DeNoise / Sharpen
Ajout de la possibilité de spécifier différents paramètres de traitement par article dans le lot
Nouveau cadre d'installation (peut garder l'ancien installé)
Ajout de la possibilité d'ajouter automatiquement le mode d'agrandissement au nom de fichier
Panneau de préférences repensé
Panneau de sauvegarde et de traitement par lots repensé
Topaz Labs DeNoise v.2.1.3

Topaz Labs a publié DeNoise v.2.1.3 (vous pouvez obtenir un rabais supplémentaire de 15% avec le code RUMORS15 - valable pour tous les produits Topaz ). Nouvelles fonctionnalités et corrections majeures :

Prise en charge RAW améliorée
Ajout de certaines options de vue (vue Swipe / Slider)
Correction de problèmes de plantage lors de l'utilisation du mode OpenVINO
Correction de problèmes avec les bords des images qui ne se débrouillaient pas
Correction de certains plantages lors de l'enregistrement de certains fichiers au format TIFF
La réduction du bruit chroma a une boîte d'information
La réduction du bruit de chrominance a été simplifiée à un curseur
Ajout d'une option pour annuler le traitement de l'aperçu
La plupart des affichages de progression devraient maintenant être plus fluides
Mode automatique supprimé et remplacé par une case à cocher
Diverses options de menu corrigées
Ajout d'une couleur dorée aux commandes lors de l'utilisation des paramètres automatiques
Modifications et améliorations mineures de l'interface utilisateur


https://photorumors.com
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

56
J'ai récemment acheté DeNoise AI et Sharpen AI, et c'est bluffant.
J'avais testé ces logiciels il y a un an environ mais ils ne m'avaient pas convaincue. Les progrès faits depuis sont importants.
L'intégration avec LR et PS est parfaite.
Amitiés Laurence

FLICKR et Mon fil IP
Les photos du Kenya 2023
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda

Topaz Photography Collection (Topaz Labs) - Informations et actualités

60
Topaz Labs Sharpen AI version 2.2


  • Ajout de nouveaux modèles qui fonctionnent mieux sur les images bruyantes
    - Activez de nouveaux modèles en activant l'option «Suppression supplémentaire du bruit» sous les curseurs de paramètres
    Vue de comparaison ajoutée
    - devrait fonctionner de la même manière que dans DeNoise AI
  • Ajout d'une option pour déplacer les contrôles vers la gauche
    - Vous pouvez basculer cela dans les préférences
  • Ajout de la zone d'image du didacticiel / démo en bas de l'écran d'ouverture
    Interface utilisateur mise à jour pour être cohérente avec Gigapixel
  • Installateurs mises à jour
    - mises à jour en application devrait maintenant aller plus vite à partir 2.2.1 partir en raison de diviser les téléchargements volumineux
    - Installer utilise maintenant l' interface OS native qui devrait améliorer la compatibilité
    - installation Mac affiche maintenant une erreur en cas d' installation sur un système d' exploitation non pris en charge
    - installateurs complets doivent maintenant toujours installer complètement et ne pas compter sur les composants actuellement installés
  • Les curseurs par défaut et les paramètres de mode ont été modifiés pour les paramètres qui ont été utilisés en dernier dans l'application
  • Les aperçus modifiés pour qu'ils s'annulent lorsque les valeurs du curseur sont modifiées
  • Correction d'un crash lorsque des fichiers contenant de grandes données XMP étaient enregistrés au format JPG
  • Correction de l'étiquette d'aperçu disant «Aperçu» alors qu'il s'agissait en fait de l'image d'origine dans certains cas


https://topazlabs.com/sharpen-ai/
Chez moi, c'est par là :coucou: C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »