Re: [SooS] Dans mon sac il y a... (Maj -21/02/17) p16

241
3pommes, Le Motographe, serge18, Pichoun, reivax, Patochelou, BertranD, Chalimar, merci merci !!!!... :bisous:
Hervé...... tout en poésie !..... je te reconnais bien là :nonnon: !... Bon OK, je tâcherai de faire sauter l'étoile filante, bavante...pardon ! ! !....(de toutes manières mon vœu n'a pas été exhaucé alors aucun scrupule !!!...) Grrrr
Serge...aucun souci, tu n'es pas obligé d'être sensible à tout ce que je fais, heureusement !....et ma vision de la macro est assez spéciale, je le reconnais..... Merci de ta visite :fleurs:
Xavier, j'essaie de mettre de la poésie dans mes images...parfois très douce Ilove , mais parfois très dark.... :twisted:
Patochelou.... il a regardé dans la Boulogne, mais il a fini par comprendre !....hihihihi on est en Vendée, hein ?... :mrgreen2: Naaaaan je ne dis pas de mal des vendéens !...ils m'ont accueillie à bras ouverts et adoptée sans hésitation !... :super: (Hervé...je te dispense de tes commentaires quelque peu ironiques que je sens poindre...je ne sais pas pourquoi... :mrgreen2: )
Bertrand...ben on me dit de revenir faire un tour...tu me connais... je reviens avec des bagages !..... :ptdr:
Chalimar, je vais y réfléchir !.....mais ça me plairait bien ça !.... :clap:
"Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"

Re: [SooS] Dans mon sac il y a... (Maj -22/02/17) p17

243
Bonjour SooS,
Ahhh beau duo du chercheur de lune. Je vais aussi aller avec la 21 et l'analyse de Le Motographe :D
La 22, une ambiance très particulière. Mon premier coup d'oeil... couper le blanc en bas... mais je ne suis plus certain. Donc je vais lire ce que les autres en penses :D
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [SooS] Dans mon sac il y a... (Maj -22/02/17) p17

244
Hello Stef !...merci de ton avis.... Pour la 22, si je coupe le blanc cela n'a plus de sens car je voulais les différentes strates de l'image et le blanc correspond à la Loire qui coule le long de la Divatte (route construite sur une digue, élevée vers 1850, et qui protège les terres des crues de la Loire qui est un fleuve très capricieux...) ;)
"Les êtres et les choses ont la beauté du regard qu'on leur donne"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron