Re: [vfailly] Voyage en Namibie terminé 15/7/2015 p.12

182
Dieppois, Nomade, Alix, Chalimar, merci de m'avoir suivi tout au long de ce periple, grâce à vous j'ai traité toutes mes photos :clap: !
chri31 a écrit :Merci pour cette tres belle ballade, Viviane :good: :good: :good:
Merci Chris tout le plaisir était pour moi.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[vfailly] Voyage en Namibie terminé 5/8/2015 p.13

190
:coucou: VFailly,

Je viens de regarder en deux jours ce fil (le deuxième "voyage").

Toujours très variables les paysages - surprenant et toujours très beaux également - de toute beauté. A la Télé j'ai déjà regardé des
émissions sur ce pays - et je suis surpris du nombre d'animaux que tu nous montres alors que j'avais toujours l'impression qu'ils devaient être très rares.

En tout cas un grand merci pour ce partage , cela donne envie de le visiter.

Ernest-M
un peu de tout http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 7&start=15
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/

[vfailly] Voyage en Namibie terminé 5/8/2015 p.13

191
Ernest-M a écrit : ven. 5 oct. 2018 18:39 :coucou: VFailly,
- et je suis surpris du nombre d'animaux que tu nous montres alors que j'avais toujours l'impression qu'ils devaient être très rares.

En tout cas un grand merci pour ce partage , cela donne envie de le visiter.

Ernest-M
Nous avons visité le parc d'Etosha et il avait énormément d'animaux surtout prés des points d'eau. Il vaut mieux y aller à la saison séche car ils se regroupent aux points d'eau.

Merci Ernest d'avoir pris le temps de visiter ce fil.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

[vfailly] Voyage en Namibie terminé 5/8/2015 p.13

192
Salut!
Alors déjà très beau voyage, ça donne envie d'y aller, vraiment! Mais surtout.. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes photos d'animaux sauvages, vraiment de très beaux shoots!! :)
« Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie. » HENRI CARTIER-BRESSON

[vfailly] Voyage en Namibie terminé 5/8/2015 p.13

193
Nico G Photographie a écrit : mer. 10 oct. 2018 17:14 Salut!
Alors déjà très beau voyage, ça donne envie d'y aller, vraiment! Mais surtout.. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes photos d'animaux sauvages, vraiment de très beaux shoots!! :)
Merci Nico, c'est très gentil à toi!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »