[Magelanne] ça me saute aux yeux (MàJ du 27/05/15 P3)

1
Bonjour :coucou:

Après une longue période d'abstinence........photographique :mrgreen2: (vacances, adoption Jango, recherche nouveau logis, déménagement nouveau logis, boulot .......) je reprends le chemin des Photo2

Je crée donc mon fil où j'y mettrais mes découvertes, mes surprises, mes émerveillements.....bref mes bonheurs et j'espère un peu les vôtres quelques instants. Et prête à suivre vos avis et conseils.

Un petit démarrage avant de plonger dans mes réserves.....voilà nos deux toutous qui occupent notre vie et nous offrent que du bonheur.

A bientôt et bon week end :chapo:
Jekyll 14 mois Jekyll 14 mois
Jango 6 mois Jango 6 mois
Modifié en dernier par Magelanne le jeu. 28 mai 2015 23:22, modifié 1 fois.
Les photos sont là, il ne te reste plus qu'à les prendre...

Re: [Magelanne] ça me saute aux yeux (MàJ du 30/01/15 P1)

7
:coucou: Magelanne
Pas de com pour tes photos, vu que tu as mon avis en direct live... :roll: ;)
Pas facile de prendre ces deux monstres, car ils sont que très très rarement sans bouger... :oui:
Longue vie à ce fil....(je sais que tu as des cartouches en réserve.... ;) )
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme toi...

Re: [Magelanne] ça me saute aux yeux (MàJ du 30/01/15 P1)

9
Je réponds pour Magelanne.... ;)
Nous sommes de Moselle (57) , tout près de Metz.
L'été dernier, nous avons passé 1 semaine dans ta magnifique région, et plus précisément à Plogoff (Pointe du Raz...Finistère).
Cette année, nous seront du côté du cap Fréhel (Côtes d'Armor) pour deux semaines, début septembre.
Si par hasard tu passes dans le coin...... ;) ;)
A bientôt.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme toi...

Re: [Magelanne] ça me saute aux yeux (MàJ du 30/01/15 P1)

12
Bonsoir à toutes et à tous.
Trop fainéant pour créer mon propre fil, je m'incruste un tout petit peu (merci Magelanne.... ;) ) et j'en profite pour poster quelques ch'tites photos brut de décoffrage de nos deux monstres.
Rien de particulier, juste quelques "instants" volés pendant nos balades hivernales sur les pelouses calcaires du coin...en attendant que les ch'tis papillons se réveillent.
03 - Jango 03 - Jango
04- Jango au repos 04- Jango au repos
05- Jango l'Eclair 05- Jango l'Eclair
06- Jekyll à Mach 0.8 06- Jekyll à Mach 0.8
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme toi...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »