Re: [Harry] Interprétation (10/05 : Flou-Les cabines) màj p49

743
:coucou: Harry,

Joli fil.
J'aime particulièrement les tournesols du début.
Par contre, je me demande si tu n'aurais pas quelques problèmes avec ton APN... c'est assez flou dans les dernières photos :lol:
Je plaisante bien sûr !

C'est assez original et il faut oser. :clap:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Re: [Harry] Interprétation (10/05 : Flou-Les cabines) màj p49

747
Désolé que ça ne te plaise pas, Adi... Il me semblait pourtant que, pour ce coup là, le traitement apportait plutôt un plus au sujet...
Ce n'est pas que ça ne me plait pas, je trouve juste que tu ne vas pas au bout du "délire"...un peu comme dans les suivantes, par exemple,
Dans cabanes4 et son flou vertical, je comprends bien le jeu avec les lignes verticales (et pour l'instant je suis incapable de réaliser ce genre de chose^^) mais encore une fois, je reste sur ma faim...l'image ne me parle pas assez,
contrairement à la précédente la cabane3, qui, à mes yeux pourrait assez bien illustrer l'idée qu'on se fait d'un souvenir de vacances, la compo est sympa, les couleurs aussi...bref,
"en partant sur le souvenir", n'aurais tu pas envie de rajouter une texture ou deux, jouer davantage sur les couleurs etc ..?
:chapo:
Amicalement,
Luc

-------------Chez Adi-----------
-------Adi à Madere----------

Re: [Harry] Interprétation (10/05 : Flou-Les cabines) màj p49

748
bonjour Harry

je vais faire une peu feignasse en copiant
Adi a écrit :
Désolé que ça ne te plaise pas, Adi... Il me semblait pourtant que, pour ce coup là, le traitement apportait plutôt un plus au sujet...
Ce n'est pas que ça ne me plait pas, je trouve juste que tu ne vas pas au bout du "délire"...un peu comme dans les suivantes, par exemple,
Dans cabanes4 et son flou vertical, je comprends bien le jeu avec les lignes verticales (et pour l'instant je suis incapable de réaliser ce genre de chose^^) mais encore une fois, je reste sur ma faim...l'image ne me parle pas assez,
contrairement à la précédente la cabane3, qui, à mes yeux pourrait assez bien illustrer l'idée qu'on se fait d'un souvenir de vacances, la compo est sympa, les couleurs aussi...bref,
"en partant sur le souvenir", n'aurais tu pas envie de rajouter une texture ou deux, jouer davantage sur les couleurs etc ..?
:chapo:
mais je rejoins ce qui y est écrit
;)
hi han hi han

Re: [Harry] Interprétation (10/05 : Flou-Les cabines) màj p49

750
Bonsoir Harry, :chapo:

merci pour tes passages sur mon fil !
Du coup, j'ai jeté au coup d'oeil à tes compositions ! :mrgreen:

Tes tournesols en noir-blanc dans le vent, vraiment sympathique et punchy ! Un contraste lumineux bien poussé ! La troisième me plaît le plus.
La 8ème est intéressante aussi. Les éléments pour imaginer une ptite histoire sont présents et bien organisés dans le cadre, un poil trop de vignettage.
La 22ème, je ne sais pas vous, mais j'ai pensé à Fargo.
Après, les flous. Che ! Maouais pourquoi pas.
La 27 en carré est sympa, entre les arbres, les joncs ou le métal brossé, un parti pris très abstrait qui ne déplaît pas !
La géométrie de la 33, avec son contraste dans la matérialité et les nuances de lumière est plutôt réussie !
Des flous de nouveau. Autant je suis moins convaincu lorsqu'il s'agit d'escaliers, de moulins ou d'arbres, la série hécatombe est bien exécuté et l'effet de flou contribue positivement à l'ambiance de la photo et à ses interprétations.
La 53 en particulier !
La 56 est plutôt fun.

J'ai regardé vite fait ton site. De belles images aussi dans "Anecdotes et épures" et "Univers et fragments" !
Bonne continuation ! :clap:
La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Albert Einstein

Mon fil photo par ici !

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »