Re: [lo27] balade en VexiN-MAJ 02/02/16-p7

107
la 31 sans hésitation, compo, couleurs, douceur, belle pulsatile :super:
30 : un peu fouillis à mon avis, tu te concentres sur les poils j'imagine mais la fleur prend beaucoup de place, et comme elle est floue... :?
29 : le naturel de la 31 l'emporte sur le flash.

:coucou:


PS : penses à actualiser ton titre, c'est plus facile pour ceux qui te suivent ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [lo27] balade en VexiN-MAJ 10/04/16-p7

114
:coucou: Je tente une 27 bis, avec une correction de la BdB. Veuillez m'excuser de vous infliger ces tâtonnements de débutant, mais vos regards sont très précieux pour essayer de progresser. :good:

27 bis
Date de prise de vue : 25/01/2016 13:27:45
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
lo27
Mon fil unique

Re: [lo27] balade en VexiN-MAJ 10/04/16-p7

115
Bonjour lo27,
Pistache a écrit ::coucou: lo27
un trio sympa, mais je trouve que la bergeronnette des ruisseaux et le martin manquent un peu de netteté. Sur le martin (enfin la martine) tu as une dominante bleue que tu peux corriger avec la balance des blancs ;)
Itou pareil pour moi ;)
Sur la série suivante (de bien jolis fleurs) large pref au couleur plus"sobre" de la 31 mais les autres sont bien sympa aussi :super:
Amicalement, Luc

Re: [lo27] balade en VexiN-MAJ 10/04/16-p7

120
lo27 a écrit :StefHicks, :good: pour ce commentaire. Grrrr problème de base sur lequel je dois me concentrer.
Tu as le matériel et selon les EXIFS avec 1/640 @ 300mm c'est jouable même en DX sans stabilisation (serrer, faut pas essayer de suivre le volatile). Seul toi sait ce qui c'est passer sur le terrain ;)
J'ai aussi un lot de floue :mrgreen:
Bonne chance,
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »