Albertine

140
serge18 a écrit : lun. 4 juin 2018 08:38
Image
Ah ben ... heureusement que 2021 arrive ... t'ont pas souhaité (ici) ton anniversaire ces deux dernières années tes copains ! ?... :ptdr:

... pour la peine, "vol" de la belle rampe de smileys !... :mrgreen2: ... :ptdr:

Belle journée à toi et bonne fête, donc !...:fleurs:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Albertine

143
anneF, Patoc, kenavo, Pistache, p-f, Djoule, CircusP, clodany, Papy, serge18, Chalimar, Patochelou, Y en a du monde ... Un grand merci à tous !


Patochelou, Merci Pat pour cette belle carte faite avec tes petits doigts, une occasion de s'envoyer, :nonnon: s'envoler ;) en l'air , c'est pas de refus ! :ptdr: J'adore tout ce qui vole. ;)

p-f a écrit :ven. 4 juin 2021 11:37Ah ben ... heureusement que 2021 arrive ... t'ont pas souhaité (ici) ton anniversaire ces deux dernières années tes copains ! ?... :ptdr:
Ils sont comme cela mais, tu vois cette année, ils se sont rattrapés. ;) Et puis ils m'ont au "bureau" tous les jours et comme je suis une Pestouille, je comprends que parfois ils aient pas envie, tu vois. :lol:

Maintenant que je suis un peu remise de mon vendredi ... bougieAnniv :champagne: et samedi .... noelcadeau :champagne: ....

je propose qu'on passe aux bulles .... :champagne: :champagne: :champagne: :lol: :lol: Encore Merci ! :bisous:

.
Amicalement : Tinou.

Albertine

146
.
Patochelou,
J'adore tout ce qui vole. ;)Euhhh … même les plumes ?…


hein33 Bah ! NON .. Peste moqueuse ! Enfant ( après l'accident) , on m'a raconté qu'un jour j'étais tombée dans les pommes aux Galeries Lafayette parce qu'une vendeuse avait dégainé rapidement un plumeau devant moi. :? Cela ne m'arriverait plus, mais je ne porterai jamais un boa en plumes, leurs contacts me sont encore très désagréables.

.
Amicalement : Tinou.

Albertine

149
.

Papy, Patochelou, Merci les copains ! :ptdr: :ptdr: je précise pour ceux qui ne me connaissent pas encore que je ne suis pas vierge :mrgreen2: je suis un gémeaux taquin :ptdr:

p-f a écrit :ven. 4 juin 2021 11:37Ah ben ... heureusement que 2021 arrive ... t'ont pas souhaité (ici) ton anniversaire ces deux dernières années tes copains ! ?... :ptdr:

Waouh ! je suis contente, je progresse en popularité :clap: avant c'était tous les 2 ans et maintenant c'est 1 an et demi allez ! champagne pour tout le monde


:champagne: :champagne: :champagne:


.
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »