Re: Albertine

76
Albertine a écrit :Hello ! Patrick,

Un petit coucou en retour entre Parisiens car pour moi tu fais partie des copains des sorties IDF ;) où l'on se rencontrera pour de vrai peut être un jour car jusqu'à présent je crois que nous nous sommes croisés.

A bientôt ;)
Effectivement je bosse en banlieue parisienne, donc toutes sorties en semaines et en soirée (vendredi exclu) sont possibles… tant que je ne suis pas muté ailleurs, ce qui devrait avoir lieu dans les mois à venir. Mais en attendant, dès que les sorties seront mises en route.

:chapeau:
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: Albertine

80
Pat 17 :roll: Tiens un nom qui me dit quelque chose ....
Pat17 a écrit :Bonjour Tinou, Bien content de te retrouver ici ! :Fleurs: Je ne te souhaiterai pas la bienvenue vu que maintenant tu es une ancienne et moi un p'tit nouveau... :mrgreen2: Quelle popularité en tout cas ! Ca fait plaisir à voir que de te savoir bien entourée ! :coucou:
Merci pour les fleurs, :bisous: un forum tout neuf pour la rentrée : quelle aventure ! Christian et moi avons gardé nos casquettes bleues ;) pour vous tenir un peu au courant de l'actualité photographique.

Dans l'arrière boutique ils bossent comme des fous. J'espère que nous allons créer un lieu de rencontre convivial où vous retrouverez le plaisir d'autrefois et des fonctionnalités améliorées mais il faut encore un peu de patience cela a été si vite.

A très vite ;) :bisous:
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

85
Albertine, :coucou:
Je ne suis pas la plus bavarde sur le forum ... Miss Chris me bat à plate couture
z'avions pas vu cela nous à l'époque :mrgreen: ; mais, :nonnon: c'était pas moua qui causait, mais surtout les visiteurs(euses) s/mon fil présentation :ptdr:




... Eh bien, en passant par ici.... cela me permet de te souhaiter bonanniv belle journée.... tu as de la chance il fait un super beau temps à Panam :mrgreen:

............. :champagne: ........ bougieAnniv ........ :champagne: .......... noelcadeau


.... bises.... :fleurs:
Ma 'tite vision à l'instinct

Re: Albertine

88
.

Bonsoir, Serge, Olivier, Christina, Claude, Pierrot
Merci ! à vous tous les amis. :bisous: :bisous: :bisous:

Ce soir, je vais diner chez les enfants pour fêter cela et j'aurais une petite pensée pour vous quand les fines bulles pour de vrai, me chatouillerons le gosier. ;)

à vous tous Plein de :bisous:

.
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »