Albertine

1
Bonjour à tous,

Uns des pigeons que m'a envoyé Serge la semaine dernière a fini par atteindre la pointe de mon île où j'étais toujours à me dorer les doigts de pieds en éventail :) complètement déconnectée :mrgreen: d'où mon retard à l'allumage mais rentrée scolaire oblige me voilà !

Dans ce forum naissant où les ami(e)s, les galopins ne manquent pas ( ils se reconnaîtront ;) ) pas vraiment besoin de me présenter mais comme j'espère qu'il y aura un jour plein de nouveaux membres je me plie à la discipline (voudrait pas être modérée dès le 1er post :mrgreen: )

A la retraite après une vie professionnelle consacrée à la photographie PV en studio: pub - industrie ou sur le terrain archi - reportages selon les époques, je continue à pratiquer la photographie sous toutes ses formes, j'aime découvrir les techniques spéciales ce que je ne pouvais pas faire tout en travaillant. Merci aux forums où l'on peut apprendre à tout âge ;)

Curieuse de tout, pleine de joie de vivre, j'aime : l'humour, les belles rencontres, les voyages le plus souvent possible, la mer dessus et dessous, la culture en général et les arts plastiques en particulier. Parisienne, je visite les expos, je prend chaque semaine des cours de dessin - peinture et je fais des sorties avec les copains photographes et puis je traite mes photos moi ! Ajoutez à cela quelques petits loustics de temps en temps et voilà !
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

12
Hello ! Patoc

Merci pour ton accueil, tu es le premier. Je vois que tu es vers Bruxelles où il faudrait bien que j'aille faire un tour "guidé" ;) dans cette ville que je ne connais pas malgré quelques passages en Belgique.

Ce nouveau forum sera sûrement l'occasion de faire de nouvelles rencontres ... très à la mode de faire du neuf avec du vieux non ? Très sympa ! ce recyclage! :)
Amicalement : Tinou.

Re: Albertine

13
Albertine a écrit :Hello ! Patoc

Merci pour ton accueil, tu es le premier. Je vois que tu es vers Bruxelles où il faudrait bien que j'aille faire un tour "guidé" ;) dans cette ville que je ne connais pas malgré quelques passages en Belgique.

Ce nouveau forum sera sûrement l'occasion de faire de nouvelles rencontres ... très à la mode de faire du neuf avec du vieux non ? Très sympa ! ce recyclage! :)
Pas de problème pour une visite bruxelloise ;)
Stef
Mon site perso: http://patoc.zenfolio.com

Re: Albertine

14
Bonjour Robin,
robinoche a écrit :Bienvenue sur le forum, tu retrouveras beaucoup de têtes connues par ici ;)

Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
Merci pour le lien. J'avais fait un petit tour avant de m'inscrire histoire de voir si les lieux étaient fréquentables pour une jeune fille..... :mrgreen: j'ai remarqué que le bistrot était déjà ouvert et que les mauvais sujets allaient donner libre cours à leurs addictions. Je n'en dit pas trop car j'ai vu un ou 2 modos..... même des administrateurs qui en font partie alors chut ! Je ne veux pas me faire interdire de bar ! :D
Amicalement : Tinou.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »