Re: [Didier83] Mes images ....

18
:+/1: avec nico83 dont je n'ai pas pu lire les propos mais dont l'éthique à tout mon respect.
Ce qui n'est pas le cas de celui qui a été banni de pixélistes et qui ose reposter avec le même avatar et le même pseudo sur IP.
Il y a des cas d'atteinte à l'éthique où une deuxième chance ne peut être accordée.
Pour ce genre de propos, je ne passerai pas en MP (à part avec nico83) donc si mon message n'est pas compatible avec IP, je préfère que les modérateurs effectue une censure totale de mon message. Mais je me suis moi même modéré dans mes propos et je préfèrerai que ceux qui le souhaitent fassent une petite recherche sur internet
Dominique

Re: [Didier83] Mes images ....

19
Dominol a écrit ::+/1: avec nico83 dont je n'ai pas pu lire les propos mais dont l'éthique à tout mon respect.
Ce qui n'est pas le cas de celui qui a été banni de pixélistes et qui ose reposter avec le même avatar et le même pseudo sur IP.
Il y a des cas d'atteinte à l'éthique où une deuxième chance ne peut être accordée.
Pour ce genre de propos, je ne passerai pas en MP (à part avec nico83) donc si mon message n'est pas compatible avec IP, je préfère que les modérateurs effectue une censure totale de mon message. Mais je me suis moi même modéré dans mes propos et je préfèrerai que ceux qui le souhaitent fassent une petite recherche sur internet
Moi non plus je n' ai pas pu lire ce que Nico83 a écrit ,même si j' en ai une idée , je suis bien d' accord avec Dominol !!
Philippe

Re: [Didier83] Mes images ....

20
Il y a eu en effet une photo posté par mes soins sur pixeliste qui ressemblé de près a une photo d'un autre photographe. Mais quoi de plus ressemblant qu'une photo de gypa en vol. Surtout faite du même lieu et du même point de vue …..

Plus de 1000 photos postés sur pixel et on en retient qu'une. Une photo qui n'a jamais été volé a qui que se soit, 1000 photos, c'est un délire complet.

C'est bizarre quand même quand je recoupe certaines infos qui m'ont été demandés au sujet du Gypa, " et tu l'as faites ou ?? non le lieux exact stp etc ..; " sont les mêmes qui troublent la vie des forums ……..

C'est vrai, apres être passé sur Pixeliste beaucoup se retrouvent ici et parlent d'hectique alors là, je suis mort de rire …...

Mais cela ne fait rien, puisque c'est comme ça, je ne resterais pas sur ce forum, il n'y a pas de soucis.

A bon entendeur salut.
Mon Flickr Mon Fil IP

Re: [Didier83] Mes images ....

21
Dominol, nico83, Philippe84, entièrement d'accord avec vous.
J'avais déjà signalé la présence de Didier83 et son "passé" sur Pix.

[Didier83] Mes images ....

24
J'ai édité le post de Nico pour éviter que vous transformiez ce fil en règlement de comptes......mais visiblement vous avez décidé de me compliquer la tâche.....

J'aurais vraiment préféré que vous régliez ce différend en privé comme des adultes plutôt que de vous donner en spectacle en plein milieu des fils critique....

Je verrouille le fil.

Merci encore ;)
quand c'est floutu c'est foutu
Verrouillé

Retourner vers « Nos photos »