Vous servez vous de la vidéo sur vos boitiers ?

Souvent
Nombre total de votes : 2 (3%)
Parfois
Nombre total de votes : 14 (22%)
Jamais
Nombre total de votes : 47 (75%)
Nombre total de votes : 63

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

22
d610 ,28-300 mm à main libre , spectacle de l'expo universelle de Milan, monté avec photoshop cc
phpBB [video]


si je devais faire de la vidéo de manière régulière , j'irais vers un gh4 panasonic , ici c'est juste du dépannage , oubli de la caméra à la maison :P

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

28
AG40 a écrit :2minutes/50000 photos, pour le D600, et peu-être 10mn/40000 avec le D7000, autant dre jamais
Mais non cela ne compte pas comme 5000 photos mais une seule car l'obturateur ne fonctionne qu'une seule fois pour toute la durée de la vidéo. Cela n'use donc pas le boîtier.

Et franchement quand on vois la qualité des vidéos avec nos boîtiers photos c'est vraiment dommage de s'en priver.
Luc Viatour Photographe ---- Mon matériel

Luc Viatour - Photographe professionnel en Belgique

Re: [Sondage] La vidéo sur vos boitiers

29
LViatour a écrit :
AG40 a écrit :2minutes/50000 photos, pour le D600, et peu-être 10mn/40000 avec le D7000, autant dre jamais
Mais non cela ne compte pas comme 5000 photos mais une seule car l'obturateur ne fonctionne qu'une seule fois pour toute la durée de la vidéo. Cela n'use donc pas le boîtier.

Et franchement quand on vois la qualité des vidéos avec nos boîtiers photos c'est vraiment dommage de s'en priver.
C'est pas ça :nonnon: c'est que je ne trouve jusqu'à présent aucun intérêt à faire de la vidéo, les seules vidéo que j'ai fait c'est à la demande expresse de Madame, d'ailleurs je ne sais même pas ou j'ai pu les classer :lol:
-Mon fil- http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=333
-Ma galerie flickr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Boitiers »