[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 542 Contre plongée

8251
sanpeire a écrit : sam. 24 sept. 2022 19:20 pater, :lol: Je te comprends mais, tu sais, on a une belle vue de là haut :ptdr: ;)
Dans l'appartement le plus haut de la tour donc à l'abri des courant d'air, tu poses une bille au sol. Par grand vent à l'extérieur, la bille va se déplacer toute seule. :oui: :mrgreen2: :lol: :ptdr:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 542 Contre plongée

8253
:coucou: pater, Chris, =m d'être passé...malgré mon oubli de notif de màj :oops: :mrgreen:

pater, :oui: C'est normal, c'est la flexibilité de la structure de la tour, sinon ... :mrgreen: Boum ! Elle s'écroulerait par grand vent :ptdr:
Mais j'habite actuellement un maison de village XVIIe / XVIIIe siècle et, au premier étage, si je pose une bille au bord d'une pièce, ... elle roule immédiatement jusqu'au centre - et sans vent - :ptdr:
Chris, :oops: Réparé. C'est la première fois que ça m'arrive ... Heuuu ...Enfin, je crois :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 542 Contre plongée

8255
sanpeire a écrit : J'habite actuellement un maison de village XVIIe / XVIIIe siècle et, au premier étage, si je pose une bille au bord d'une pièce, ... elle roule immédiatement jusqu'au centre - et sans vent - :ptdr:
''On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien." Évangile selon Saint Luc, je crois Heuuu
Idem chez moi ( malgré un ragréage il y a 6 ans ;) )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 543 et 544 Gare au Gorille

8261
:coucou: Bonjour à tous. Je ne vous montrerai pas le parc G. Brassens, Albertine l'a déjà fait il y a quelque temps :mrgreen:, mais deux images d'un troquet où j'ai bu un coup, juste devant l'entrée de ce parc. Brassens oblige, ça s'appelle le Petit Gorille :mrgreen: :lol: .


Protection infantile par forte chaleur .
N° 543 Chapeau le bébé ! N° 543 Chapeau le bébé !
Date de prise de vue : 11/07/2022 13:20:02
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/11
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7_2

Surprenant quand on arrive en bas des escaliers :mrgreen:
N° 544 Le gardien des toilettes (pour femmes) N° 544 Le gardien des toilettes (pour femmes)
Date de prise de vue : 11/07/2022 13:39:38
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/30 s
Ouverture : f/3.2
Sensibilité ISO : 2000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON Z 7_2
:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 543 et 544 Gare au Gorille

8263
sanpeire,

tes photos sont toujours aussi belles :clap:

la 543 Chapeau :mrgreen2:

la 544 Heureusement pour toi que l'animal était trop grand pour passer par la porte :ptdr:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron