[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours),N° 582 Méditation Mékong 2008

8958
:coucou: Pistache, Antizoom, Schreko, clodany, pater, Eric, Serge, Patounet, Demouche, Carole, Chris, Romaric, Papy dudu, Dieppois, =m =m beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire en plus d'être passé voir cette photo :chapo: ... et un =m particulier à Dieppois qui en a fait son choix de précédent "Rodé" , ce qui fait plaisir bien sûr :oui: :super: ..
Quelque peu absent du forum ces derniers jours pour raison ... familiale :lol: , je vais essayer de voir rapidement ce que j'ai manqué ;).
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours),N° 582 Méditation Mékong 2008

8960
Coucou Roger,

Non, je ne vous oublie pas, seulement, il y a tellement de travail dans notre nouvelle maison que je n'ai plus trop le temps de passer sur le fofo.
Alors, ne m'en veuillez pas si vous ne me voyez pas souvent.

Et te concernant, j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours),N° 582 Méditation Mékong 2008

8961
tintin a écrit :...J’espère que ce n'est pas grave :mrgreen: :mrgreen:...
Diane a écrit :... j'espère que tes soucis familiaux ne sont pas trop graves. :P :bisous:...
:coucou: Martin .... :gnagnagna: ... tu sais pertinemment que ce n'est pas grave :ptdr: .
Nanou, :lol: :nonnon: non bien sûr, je me suis juste marié. A mon age ! :ptdr: ;)

:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours),N° 582 Méditation Mékong 2008

8963
:coucou: Chris, :lol: Ben oui ! Je te garantis que organiser un mariage ça crée des "soucis " administratifs et organisationnels :oui: et ils sont bien "familiaux", non ? :mrgreen: , à preuve le livret "de famille" :ptdr: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »