[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 549 bis Poterne des Peupliers N&B

8328
:coucou: clodany, Dieppois, pater, =m les gars , d'être passé et d'avoir laissé un commentaire :oui:

clodany, "...la version couleur "sale"..." :eek: Heuuu :lol: ...Tu peux expliquer stp ? ;)
pater, :nonnon: non pas trop étonné :mrgreen: ;)

:chapo:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 549 bis Poterne des Peupliers N&B

8330
sanpeire a écrit :jeu. 6 oct. 2022 19:31 clodany, "...la version couleur "sale"..." ...Tu peux expliquer stp ?
Visuellement, en couleur, ça ne me donne pas envie d'aller voir cette fresque de près. Un climat malsain s'en dégage, un coupe-gorge en quelque sorte. Ce n'est nullement un ressentis par rapport à ton traitement qui met, justement en valeur cette scène... :oui:
En version N&B, je me sens plus rassuré. la scéne est plus humaine, plus urbaine :super:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 549 bis Poterne des Peupliers N&B

8337
:coucou: Pistache, clodany, Robin, Antizoom, Fred, Nanou, vfailly, Stef, =m les amis pour votre passage ici et vos commentaires =m .

Pistache, oui, je crois aussi que le n&b a ici un peu plus de "présence" :oui:
clodany, OK, je comprends mieux ;) . Mais ne crains rien, si tu vas à Paris tu peux passer sans crainte à cet endroit, ce n'est pas un coupe-gorge :mrgreen: , c'est juste une rampe qui permet de remonter sur les bds des Maréchaux. C'est vrai qu'il y a beaucoup de tags mais pas trop vilains. Celui là en particulier, je trouve .
Antizoom, :lol: c'était juste une boutade. Je sais bien que toi et Chris respectez mes choix :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 549 bis Poterne des Peupliers N&B

8340
:coucou: sanpeire,

:bravo: cette semaine, c'est ta photo de street art qui a remporté la préférence du rodeur ; un joli coup d'oeil que cette image.


Image
Toutes nos félicitations pour cette sélection :clap:


Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »