Re: [Maaglo] Balades urbaines

68
Maaglo a écrit :Salut Rachid, mon ami, faut qu'on se voit .... :oui:
j'lai supprimé au début ... et puis j'y suis revenu 2/3 fois sur cette photo avant ce cadrage ...
après tout ce discute ... mais j'l'ai gardé comme cela ;)

Jeannine, toujours là Merci :good:
Oui autour d'une bonne bière :chapo:

Pour la photo, le regard du môme et les deux hurluberlus sorti tout droit des années 70 c'est suffisant je trouve ;)
https://www.flickr.com/photos/40650888@N08/

Re: [Maaglo] Balades urbaines

69
Salut Maaglo,


Belle collection d'images, tres variées , avec toujours de très beaux traitements....Tes Noir et blanc font un ambiance très polar...
Pour ta dernière le photographe au stupidphone me dérange un peu car il tranche avec le reste de la photo... On se mets à rêver dans le reste la photo , 30 ans en arrière( le traitement, le chapeau de la demoiselle d abord et le reste qui va avec ), et ce gars la nous ramène dans notre siècle...
Tanguy

Re: [Maaglo] Balades urbaines

70
.
:coucou:

Les nb dans la gare très sympas bien composées, elles ont un traitement qui va bien avec l'ambiance urbaine.

Chapeau rouge - :super: j'approuve ton choix de composition. Voici mon ressenti : Avec juste les enfants et le couple, l'image évoque la curiosité, l'étonnement des enfants face à des gens décalés. Le photographe avec son smartphone entrain de photographier un sujet plus en l'air, vu sa position, on se dit qu'il râte quelque chose, de là à extrapoler et se dire qu'il ne faut pas passer à côté de la vie les yeux rivés sur son smartphone :mrgreen: .... Je trouve que l'histoire est plus intéressante.

Il faut vivre la vie pas seulement la regarder ;)

.
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron