Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9]

139
Et bien, merci tout le monde.
Au sujet de l'ombre du couteau elle est hors cadre et si j'en fais une fausse elle ne sera pas dans le sens de l'éclairage, ça risque donc de sauter à l'œil. La personne sort réellement de sous le lit et les ombres présentes sont bien les siennes.
Quant à l'ombre du gant elle était trop forte et dure pour la lumière ambiante de la pièce, je l'ai donc un peu virée. Trop apparemment, j'aurai dû l'adoucir mais la laisser entière.
Merci en tout cas pour vos retours positifs.
Modifié en dernier par mailloum le sam. 23 avr. 2016 19:57, modifié 1 fois.
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

149
Fichtre !!! Je ne savais même pas qu'il y avait un rôdeur sur le forum. Pour moi les rôdeurs ne sévissent que dans la série "The walking dead" puisque c'est leur nom et je doute que ce soit le genre de la maison...

Et bien je suis un peu sur le "luc" si vous me passez l'expression car ayant du mal à trouver ma place sur ce forum où je vois essentiellement des photos animalières, macro et paysages, je suis très étonnée qu'une de mes photos soit retenue. Mais bon je suis SUPER CONTENTE Iloveyou !! et fière aussi pas de fausse modestie :oops:

Bon ben, merci le rôdeur Ilove et merci pour tous vos messages je me sens un peu moins ovni parmi vous du coup :P
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »