Re: [Mailloum]port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

170
hello Patochelou,

Non non pas perdue mais un peu surbookée. J'ai fait des séances studio et j'ai à peu près 400 photos à traiter ça me prend un temps fou !!! Snif Je n'en posterai pas par ici car 1) les personnes qui posent n'ont pas nécessairement envie d'être affichées sur un forum et 2) le studio ce n'est pas trop le trip du forum.

Je poste une tite photo traditionnelle pour ne pas trop faire dormir mon fil alors :

21
Date de prise de vue : 29/03/2016 16:59:52
Longueur focale : 19 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/9
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Re: [Mailloum]Port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

172
Bonjour mailloum,
mailloum a écrit : Je n'en posterai pas par ici car 1) les personnes qui posent n'ont pas nécessairement envie d'être affichées sur un forum

C'est tout a fait compréhensible.
mailloum a écrit : et 2) le studio ce n'est pas trop le trip du forum.
N'hésite pas ! :) Le studio est moins présent mais pas malvenu ! Comme ton montage qui t'a valu le passage du Rôdeur, il y en a assez peu mais c'est bienvenu.
:chapo:

Belle cette dernière, audacieuse en format portrait. Beau ciel dense et lourd. J'aime une impression de panchitude à gauche...
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Mailloum]Port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

175
Bonjour mailloum,

Superbe cette image avec ce ciel particulièrement tourmenté.
mailloum a écrit :2) le studio ce n'est pas trop le trip du forum.
Je ne peux qu'abonder dans le sens de StefHicks et antizoom 974 quand bien même les fils animaliers(exclusivement ou en partie) sont très nombreux, la richesse d'un tel forum c'est sa diversité... Je ne connais pas tous les topics, mais tu as du studio chez fredz ici par exemple Feuillette son fil, il n'y a pas que du studio ;)
Amicalement, Luc

Re: [Mailloum]Port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

176
Bonjour mailloum, :chapo:

Je confirme :oui: amateur de studio, je le pratique peu par manque de place :? mais cela va changer dès que j'aurai rénové mon domaine en Bretagne avec un coin perso de + de 40 m² :mrgreen2:

Tu peux même ouvrir un fil de discussion en "espace technique photo" si tu veux :clap: http://forum.instinct-photo.fr/viewforum.php?f=18
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: [Mailloum]Port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

177
Kenavo, Luc, Antizoom, Chris, Stefhicks, Patochelou merci pour vos messages.
Je ne suis pas du tout du niveau de Fredz et ferais bien pâle figure par rapport à ses superbes photos, il me semble être plus professionnel qu'amateur. Je débute le studio et je n'ai pas de modèle "pro" mais plus j'en fais et plus j'y prends goût donc je suis en train de faire mes armes et peut-être vous en présenterai-je un de ces 4...
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Re: [Mailloum]Port de plaisance[MAJ 21/5/16 p12]

180
mailloum, très hâte de voir tes essais.
J'ai suivis un cours flash studio cet hiver et si au niveau technique c'est moins compliqué que je ne le pensais.. .cela le reste au niveau compo et de bien rendre le/la modèle... et ça c'est une autre histoire pour moi !
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »