Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

151
Ciel Mailloum ! Mais tu es une fille ! Mdr
Ne doute pas d'avoir ta place sur le forum, tu l'as amplement à mon avis. Et je crois nous avons tous l'ouverture d'esprit suffisamment grande pour être capables d'aimer, adorer ou apprécier des photos que nous ne faisons pas forcément nous-mêmes. J'adore ce que tu fait, reviens vite avec l'épisode 2 de ton thriller.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

153
Bonjour mailloum,
Très content de cette sélection. :)
mailloum a écrit :Et bien je suis un peu sur le "luc" si vous me passez l'expression car ayant du mal à trouver ma place sur ce forum où je vois essentiellement des photos animalières, macro et paysages, je suis très étonnée qu'une de mes photos soit retenue. Mais bon je suis SUPER CONTENTE Iloveyou !! et fière aussi pas de fausse modestie :oops:
Oui il y a beaucoup de Nature et d'animalier par ici. Faut pas que les autres "disciplines photos" se sentent exclus. Soit celle que tu es, si tu en as d'autre n'hésite pas a poster tes photos-montages.
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

154
mailloum a écrit :Fichtre !!! Je ne savais même pas qu'il y avait un rôdeur sur le forum. Pour moi les rôdeurs ne sévissent que dans la série "The walking dead" puisque c'est leur nom et je doute que ce soit le genre de la maison...
A vrai dire, pas sûr de vouloir de croiser notre Rôdeur la nuit dans un couloir sombre sans Rick ou Michonne à mes cotés ;)
Et bien je suis un peu sur le "luc" si vous me passez l'expression car ayant du mal à trouver ma place sur ce forum où je vois essentiellement des photos animalières, macro et paysages,
C'est juste parce que la plupart d'entre nous est totalement incapable d'une telle dextérité coté montage ;)
je suis très étonnée qu'une de mes photos soit retenue. Mais bon je suis SUPER CONTENTE Iloveyou !! et fière aussi pas de fausse modestie :oops:
Ne te pose pas trop de questions et postes tes photos avec plaisir, montées ou non. NOus les recevrons et découvrirons avec le même plaisir.
Cette proposition n°20 atteste, si besoin était, de réelles qualités photographiques (compo, gestion de la lumière...) à l'image d'autres photos de ton fil et elles seront appréciées en tant que tel :oui: :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

155
Merci merci je vais donc continuer de temps en temps à poster, de toute façon à part mes chats je ne fais pas de photos animalières et je n'ai pas encore dompté mon objectif macro...

Patochelou : Oui, oui je suis une fille !!! Comme toi !!

Papy : Je vois que nous avons les mêmes références quoi que personnellement j'ai une préférence pour Daryl mais on va éviter d'éliminer le rôdeur du forum ce serait trop dommage.
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Re: [Mailloum]Thriller[MAJ 22/4/16 p9] Rodeur P9 Img 20

164
Un grand Bravo mailloum,
pour ce joli fil, la sélection du rôdeur est un choix fort judicieux, qui permet de nous faire découvrir de jolis fils.
de la recherche, toujours de la qualité, de l'originalité bien sûr. j'aime bcp la 17 entre autres.
Certainement bcp de travail aussi pour en arriver là ...
Alors encore bravo et merci.
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »