Re: [Günter Gy] ★ Apopathodiaphulatophobie ★ [14/11/14]

21
:bisous:
Et ravi que mon titre trouve un écho... fait toujours du bien de ne pas se sentir seul... :oui:
Next
Apostasie
Date de prise de vue : 12/11/2014 15:47:11
Longueur focale : 2.87 mm
Exposition : 1/6 s
Ouverture : f/2.4
Sensibilité ISO : 100
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : Xperia M2

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomoie ★ [16/11/14]

24
Non, non tu maitrises le côté ennuyeux, dans Apostasie je confirme :mrgreen: ...et si tu numérotais les photos, ça nous éviterait de nous coltiner tes superbes et longs titres ?
Sinon, l'homogénéité est là pas de doute non plus, mais je reste encore un peu sur ma faim...ici aussi ^^
Le cadre est répétitif il semblerait
Modifié en dernier par Adi le dim. 16 nov. 2014 11:02, modifié 1 fois.
Amicalement,
Luc

-------------Chez Adi-----------
-------Adi à Madere----------

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomoie ★ [16/11/14]

25
Je suis restée en phase d'observation sur ce fil sans rien poster car ça me laisse perplexe. Je lis plein de commentaires élogieux mais moi je n'en trouve pas du tout à en faire. Je ne suis pas sensible à ce style. Tout d'un coup je me sens inculte un peu lorsque certaines personnes crient au géni devant certaines peintures d'art abstrait auquel je ne comprends strictement rien. :(
Ici c'est un peu ça pour moi. Je ne comprends pas tes photos. Bon, je m'attends à me faire huer de dire ça vu les coms qu'il y a ici mais tant pis je prends le risque. J'ai l'impression que c'est une plaisanterie et que tu vas nous dire ; je vous ai bien eus.
Allez, flagellez moi hein33 ou expliquez moi ce que je n'arrive pas à voir, pourtant j'ai fait des efforts pour ressentir et bien regarder... :mrgreen2:
Mailloum
mon fil
Mon Flickr

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomoie ★ [16/11/14]

27
Pour ma part, ce sera plutôt les photos de la page 1.
Le côté épuré et minimaliste de la 1 et de la 2 m'accordant.

Par contre, je trouve que cette dernière (la route) dénote au plan de la cohésion de cette série naissante.
Ne serait-ce que par la différence légère de teinte, plus marron, moins bleu-vert, mais surtout le sujet.
Moins d'abstraction également sur cette dernière.
j'aurais bien vu une continuation de cette série intérieure. :super:

Je n'accroche pas trop par contre concernant l'avant dernière.
Mon site photo : http://rgphoto.free.fr

Re: [Günter Gy] ★ Pathognomoie ★ [16/11/14]

28
Hiii
Héhéhé...
Alors : pour la numérotation, je crois que ça ne va pas être possible... j'avais pondu un pamphlet à ce propos dans une précédente existence... me vexerait presque que tu l'aies oublié... :mrgreen2:
Et puis certains trouveront peut-être plus d'intérêt dans les titres que dans les photos...
Et puis les numéros, dans l'ordre, c'est pas poétique bordel...
Pour les cadres je te suis complètement mais pas trouvé d'alternative qui me satisfasse meilleur jusqu'à lors...
Et pour ta faim, je peux te donner plus à manger sans problème... en même temps à ton âge, je ne sais pas si... m'enfin... par contre si c'est une histoire de "mets" pas tout à fait à ton goût, pas tout à fait assez savants, je m'en excuse bien bas et n'ai aucune excuse... Mea maxima culpa... vais tenter de me surpasser...
Quant à vous mademoiselle, je ne sais que te dire... en fait je crois que vous avez raison... au moins sur le côté un peu léger du fil... cependant ce n'est non plus si élogieux... 'garde Adi comment qu'y balance...
:bisous:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »