[Luckylucia] Souvent c'est la nuit, ou pas

408
SeSy a écrit : mer. 29 juil. 2020 07:51 Belle photo et belle lumière mais la compo met la voie en exergue et le Mont en accessoire, du coup, on ne le voit qu'à peine et il faut volontairement aller chercher dans ta vue pour le détailler, d'autant que cette voie nous amène "à côté du Mont"
analyse a laquelle j'adhere completement :coucou:
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/inias17

Mon fil: Clin d’œil sur mes photos : viewtopic.php?f=19&t=5038

[Luckylucia] Skate Park Liège maj 30/05/2021

417
Salut Luckylucia, des photos de « glisse » comme je les aime !
Préférence à la 154, elle est nickel nette, j’aurais bien aimé voir « l’atterrissage » ! :mrgreen:
Puis la 152, (sans la bâche bleue à gauche :( ) mais avec une figue extra, bien nette elle aussi, on voit l’effort, les muscles bien sollicités, une réussite.
La 152 me semble un peu plus « fouillis », difficile à apprécier, les arbres, les personnes et encore cette bâche bleue, dommage parce que là encore une belle figure.
La 153 me parle moins.
C’est dommage, il n’y a pas les exifs, ça m’intéresse toujours de voir les conditions dans lesquelles les photos ont été prises :)
En tout cas, merci pour le partage.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Luckylucia] Skate Park Liège maj 30/05/2021

418
Merci à toi pour ton retour,
Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui, premier dimanche de beau temps en Belgique depuis longtemps, je n'étais jamais allé là-bas, mais ma fille aime faire du skate, et oui 😁. Ce qui explique les têtes que tu vois, je suis d’accord que ce n’est pas « propre » avec ces jeunes et la bache, j’avoue que j’etais dans le mouvement.
Pour les exifs, Sony A7III, 24-105 1/800s iso 100 f5, pour le piqué elle le sont toutes, mais le downsizing du forum altère un peux.
Nikon & Mac Lover
Sony & encore un peux Mac Lover mais plus beaucoup :lol:

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »