Re: [Ludo76] N&B Ruelle - MAJ 23.09.14 p1

6
Tooshy Merci. Concernant le cadrage, oú aurais-tu coupé ?
marcel Voilier, toitoine44 merci à tous les deux. Concernant la signature, oui je sais cela se voit pas mal. En faite, j'utilise les photos sur plusieurs sites dont mon site perso. Sur chaque photos il y a ma signature et un code (non visible) qui me permet de tracer mes photos. C'est clair que toutes mes photos de part leurs qualités n'ont pas besoin d'autant de "protection" mais il y a encore peu j'ai retrouvé sur la toile des photos qui ont étés utilisées de façon professionnelle. La réponse de l'entreprise a été "nous ne savions pas á qui appartenait les photos, sinon nous aurions demandé l'autorisation". Mais bien sur :mrgreen2: .
Donc maintenant il y a un logo avec mon nom et un traceur sur chaque photo.
Mais dans tous les cas, j’espère que vous apprecierez quant meme les photos ;) .
Mon fil perso

Re: [Ludo76] N&B Ruelle - MAJ 23.09.14 p1

9
Ludo76 a écrit :Tooshy Merci. Concernant le cadrage, oú aurais-tu coupé ?
marcel Voilier, toitoine44 merci à tous les deux. Concernant la signature, oui je sais cela se voit pas mal. En faite, j'utilise les photos sur plusieurs sites dont mon site perso. Sur chaque photos il y a ma signature et un code (non visible) qui me permet de tracer mes photos. C'est clair que toutes mes photos de part leurs qualités n'ont pas besoin d'autant de "protection" mais il y a encore peu j'ai retrouvé sur la toile des photos qui ont étés utilisées de façon professionnelle. La réponse de l'entreprise a été "nous ne savions pas á qui appartenait les photos, sinon nous aurions demandé l'autorisation". Mais bien sur :mrgreen2: .
Donc maintenant il y a un logo avec mon nom et un traceur sur chaque photo.
Mais dans tous les cas, j’espère que vous apprecierez quant meme les photos ;) .
Un traceur invisible ? Ca marche comment cette bête là ?
Tel que je vois les choses.

Re: Re : [Ludo76] N&B Ruelle - MAJ 23.09.14 p1

14
Merci K59 et bienvenue [emoji3] .

Cela s'appelle Digimarc. Avec photoshop, on met une sorte de sorte de code non visible car beaucoup trop petit, qui se mêle à l'ensemble de la photo (simplement en 2 clics). Sur le site de digimarc on peut voir sur quels sites se trouvent nos photos même si la personne a fait une capture d'écran ou bien a en enlever la signature visible.
Mon fil perso

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »