clodany

104
Bonjour :coucou:
Sortant un peu des sentiers battus avec humour. :oui:
Aujourd’hui est un jour particulier pour moi. C'est mon anniversaire !
A vrai dire, je vieillis si bien que même le fromage me regarde avec envie ! Tout comme les bougies sur mon gâteau qui sont très excitées de me voir aujourd’hui. Pensez donc, une fois par an, c’est long… :mrgreen:
J’ai l'âge où les bougies sur mon gâteau coûtent plus cher que le gâteau lui-même, mais je ne m'inquiète pas, comme me disent ma famille et mes amis, je vaux chaque centime !
Je souhaite avoir une journée d'anniversaire remplie de rires, de sourires et de bonnes surprises, comme une surprise partielle de mon régime alimentaire ( genre forêt noire par exemple :mrgreen2: ) ou une paire de chaussettes neuves ! :ptdr:
Enfin, je souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux nées un 19 Avril bonanniv bonanniv bonanniv
Ce soir je ne serai certainement pas des votre chez babeth, mais je lèverai mon verre virtuellement en pensant à vous :good: :champagne: :champagne:
Bonne journée à vous :chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

clodany

105
Mon cher Claude, tu es passé à 24 toutes petites heures de la perfection mais pour cela, il fallait naître le 18 ;)

Bon, tu n'es pas parfait mais on te garde quand même et surtout, on va se cotiser pour tes bougies. Vous êtes un certain nombre ici à connaître cette petite difficulté, que je te souhaite d'affronter encore trèèèès longtemps :oui:

Bon anniversaire Claude, profite bien des tiens bougieAnniv noelcadeau


:champagne: bonanniv bonanniv bonanniv :champagne:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »