Re: [Slowhand] - Nyctalope MAJ du 21/10 - Hasselblad for ever

47
J'entre avec grand plaisir dans ces univers que j'affectionne.

La première série à la Doua est de toute beauté. C'est construit aux petits oignons, le traitement est magnifique.
La n°7 me semble pas mal en retrait de l'ensemble de la deuxième série, plus douce et poétique.
J'accrocherais bien sur mes murs la 8, Industrial disease. Un éclairage et un rendu des matières superbes.

S'il reste de la place, je m'installe.

:)
Tel que je vois les choses.

Re: [Slowhand] - Nyctalope MAJ du 21/10 - Hasselblad for ever

49
MFloyd a écrit :"En attendant Godot" ... Ah oui, là on est à un autre niveau.... Je m'abonne..
Un autre niveau peut-etre pas :) un autre monde sans doute. Bienvenue MFloyd par ici !
BuShI a écrit :C'est toujours un plaisir que de croiser tes images, que ce soit ici ou ailleurs..
Welcome par ici Gilles !
lincal a écrit : Je prends le train en marche, j'ai eu un gros coup de cœur pour les 2 premières, bien sombres faisant ressortir la lumière :bravo:
Bienvenue egalement Lincal! J'attends tes nuits :) Ici le train est lancé, mais il ne va pas tarder à arriver en gare de "je commence une nouvelle série et je galère "
Facebook
Site Perso
Mon Fil IP - Nyctalope

Re: [Slowhand] - Nyctalope MAJ du 21/10 - Hasselblad for ever

51
Bonjour Slowhand,
Bonne quintuplette N&B, bonne expo, pas de noir bouché, pas de blanc vide. Cette série raconte des histoires. La triplette Industrial disease toute la série est réussi. La Waiting for Mr B. Wayne me plait bien aussi... elle pourrait aussi porté le nom de Waiting for Mr Dr. Jones.
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Slowhand] - Nyctalope MAJ du 21/10 - Hasselblad for ever

52
stay free a écrit :Hello l'ami :chapo:
J'aime beaucoup cette Industrial disease de la matière c'est tout bon, et la dernière aussi ;)
Merci Msieur. j'ai encore quelques films à developper (surement la semaine prochaine), mais je suis assez satisfait du resultat. il faut que je voie ce que ca donne a u tirage, car j'ai un peu forcé le dev pour avoir du grain, donc vaut voir au tirage !!


ianpf » Mer 22 Oct 2014 06:51
gianpf a écrit : Parmi les dernières, mes préférées 10, 11 et 12
belle atmosphère et traitement adapté au sujet
j'aime cette fenêtre ou cette porte, au fond, qui suggèrent l'évasion
Merci Jean de ton retour. L'atmosphere etait bien présente dans les lieux. C'etait quasiment une vraie premiere fois dans de l'Urbex, et je t'avoue que l'on sent une atmosphere pesante dans ces lieux qui ont fait vivre des familles entieres et qui maintenant sont à l'abandon.

Ptitloulou, Charlie, Merci de vos retours
Facebook
Site Perso
Mon Fil IP - Nyctalope

Re: [Slowhand] - Nyctalope MAJ du 21/10 - Hasselblad for ever

54
Slowhand, :coucou:

content de te retrouver ici

1 - j'adore l'ambiance et la symétrie
2 - ça c'est du toi tout craché ;) très sombre et lumineux
3 le banc et le lampadaire... quelle sensation de vide :clap: :clap:
4 - je comprend l'idée mais la complexité des formes fait qu'elle me touche moins
5 - j'adore. pt'être virer un peu de la zone pas très intéressante à gauche
6 - bien vu... terne, vide... déprimant :clap: :clap: :clap:
7 (- heu ben non ! la je vois pas sujet de tof
8 - je l'aurais bien vue en carré en virant un peu du haut
9 - :super:
10 - encore quelle ambiance
11 - je me répète : encore quelle ambiance
12 - heu ben me touche moins à nouveau.. mais je sais pas pourquoi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »