db51

1
Intéressé par la technique du développement photo, j'étais un lecteur assidu de l'autre forum, puis depuis quelque temps je voyais les intervenants qui me semblait les plus intéressants et constructifs déserter, cela m'attristais.

La consistance et la hiérarchisation de l'information technique concernant les logiciels, les boitiers et les objectifs étaient un plus avant la vente du forum, ensuite il me semblait qu'il y avait moins de coordination, à lire certains et à constater la longue liste des partants c'est "plus pire" que ce que j'avais pressenti.
Je suis un taiseux, ceci explique le peu de message, mais par contre je consulte le forum plusieurs fois par jour et de temps à autre quand j'estime que j'ai quelque chose à dire, je m'exprime. Je ne suis donc pas considéré par certain comme le "forumeur" idéal ou performant, chacun son truc.

Je suis content de retrouver les pseudos qui m'évoquent des aventures (photos, sorties et expériences) que nous avons partagé virtuellement.

Je suis heureux de vous retrouver et j'espère vous m'acceptez tel que je me suis décrit ci-dessus.

Amicalement
Amicalement

Re: db51

8
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, les rubrique critiques photos vont très bientôt ouvrir.
Alors laisse nous le temps de faire sécher la peinture et installer les meubles et on pourra enfin partager notre passion de la photo.

Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans :)

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:


:chapeau:
Pierrot : la face sombre des animaux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »