[Walter Zeick] Portraits & costumes

410
59 - Misa Halloween
Date de prise de vue : 20/10/2024 10:59:41
Longueur focale : 45 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/2.2
Sensibilité ISO : 200
Modes d’exposition : Priorité à l’ouverture
Correction : -3/10 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Distance du sujet : 3.78 m
Flash : Auto, flash non déclenché, mode réduction des yeux rouges
Appareil : OLYMPUS IMAGING CORP.
Modèle : E-P5

[Walter Zeick] Portraits & costumes

420
Merci à tous pour vos félicitations.
J'ai vraiment pris du temps pour cette photo. Elle était parmi celles qui me plaisait le plus, mais je l'ai quasiment traitée parmi les dernières, après la seconde séance photo car je n'avais pas l'idée pour un traitement post-production idéal.
Comme souvent, il n'y a pas d'ajout, tout est dans l'ajustement des couleurs.
J'ai vraiment investi dans les accessoires Halloween cette année, mais je sais que cela servira les années suivantes.
Papy a écrit : mer. 4 déc. 2024 20:47Je n'arrive pas a lire ce qui est écris sur le livre/carnet. J'imagine qu'il n'est pas par hasard dans la compo mais pourquoi... ?
Image
Misa Amane est un des personnages principaux du manga/anime intitulé "Death Note" ou Cahier de la Mort. L'action se déroule au Japon et repose sur la perte d'un cahier de la mort par un dieu de la mort. Les dieux de la mort utilisent leur cahier pour noter le nom des personnes qui doivent mourir. Le cahier perdu tombe entre les mains du fils d'un policier qui découvre son pouvoir et projette de bâtir une société idéale débarrassée des criminels. Mais tout n'est pas si simple...
Misa Hamane est une étudiante au look gothique-lolita, également mannequin, qui a elle aussi, un cahier de la mort.