Hello Mamina,
La Reine des coquilles a encore sévi !
Belle présentation et la sauce à base des reliefs de crevettes et des bardes des coquilles me tente bcp!
On va tenter d’essayer ça au moment de Noël !
[Mamina] Recette aux petits oignons. p 648
9722Steph du V O,
Je ne doute pas que tu réussiras. Merci
Je ne doute pas que tu réussiras. Merci
[Mamina] Ça a débordé. p 649
9724cela doit être FORCEMENT bon !!
9725C'est vrai que ça a débordé.... mais ... ça me gênerait pas du tout du tout du tout !!!!!!!!!!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
9727 j'adore ce genre de gâteau quand j'étais enfant, ma mère m'avait apprit à en faire mais pas à la crème de marron et noisettes
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
9728Vraiment curieux d'y goûter .......
Et lui, à l'air de vouloir être goûter aussi, à tenter de sortir de son moule
Mamina
Jolie prise appétissante.
Et lui, à l'air de vouloir être goûter aussi, à tenter de sortir de son moule
Mamina
Jolie prise appétissante.
9729chri31,
À tester.
schreko13,
C'est vrai qu'il a pris un peu son indépendance.
Alix,
Je t'en sers une part.
Barni,
Il va falloir te remettre aux fourneaux.
Ronin,
La prochaine fois, je prendrai un moule plus grand.
À tester.
schreko13,
C'est vrai qu'il a pris un peu son indépendance.
Alix,
Je t'en sers une part.
Barni,
Il va falloir te remettre aux fourneaux.
Ronin,
La prochaine fois, je prendrai un moule plus grand.
9730 Mamina,
hum!.. il doit être super bon ce gâteau je n'en doute pas , surtout que j'adore la crème de marrons alprs j'ai pris la liberté de m'en couper une part un peu grosse peut être . A+...
hum!.. il doit être super bon ce gâteau je n'en doute pas , surtout que j'adore la crème de marrons alprs j'ai pris la liberté de m'en couper une part un peu grosse peut être . A+...
Mon fil : Photos en tous genres
9732Voilà un gâteau qui va sortir de mon écran pour finir dans mon four
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
9733Mamina,
Gâteau à la crème de marrons et aux noisettes … même s'il a débordé ça doit être bon ça
Gâteau à la crème de marrons et aux noisettes … même s'il a débordé ça doit être bon ça
9734Ah !!!! enfin un truc que j'aime pas les marrons…
Bon, trêve de goûtzécouleurs… il a rudement bien fait de déborder ton gâteau, très photogénique et, avec cette présentation minimaliste, ça va au poil
Bon, trêve de goûtzécouleurs… il a rudement bien fait de déborder ton gâteau, très photogénique et, avec cette présentation minimaliste, ça va au poil
9735Papy,
Ça fera un biscuit.
cap10_eric,
Merci
Isatis,
Je pense comme toi que finalement, pour la photo, il a bien fait de déborder. Merci
Ça fera un biscuit.
cap10_eric,
Merci
Isatis,
Je pense comme toi que finalement, pour la photo, il a bien fait de déborder. Merci