Adhérents

Votez pour les 2 photos du mois de Novembre
qui représenteront le Forum sur le bandeau de la page d'accueil
C'est
ici

[ Nenfer06 ] Photos en tous genres

2926
Papy a écrit : mer. 27 nov. 2024 07:30 :coucou: Nenfer06,
Bien que ces montages ne m'attirent pas particulièrement, je reconnais volontiers que c'est bien fait. Beau travail :super:
Bonjour Papy,
merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. Je comprend tout à fait que ce genre de photos ne plaise pas à tout le monde et je t'avouerais que moi aussi je n'en suis pas fan, j'ai simplement voulu m'essayer à cette pratique avec ces 3 montages et c'est tout.
Mon fil : Photos en tous genres

2928
:coucou: . Nenfer06,

547 : je l'aurais bien vue en "paysage", elle aussi : le zig-zag pour y accéder semble tronqué comme ça ! . . :mrgreen2:

548 : beau chalet à l'éclairage moins brutal ... manque aussi un peu de ciel, si ! ? . . :super:

549 : on dirait un bébé-église, marrant ça ! . . ;) . . --> pas oublier que mon regard est agréablement mécréant ! . . :ptdr:

. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

2934
p-f a écrit : jeu. 28 nov. 2024 00:23 :coucou: . Nenfer06,

547 : je l'aurais bien vue en "paysage", elle aussi : le zig-zag pour y accéder semble tronqué comme ça ! . . :mrgreen2:

548 : beau chalet à l'éclairage moins brutal ... manque aussi un peu de ciel, si ! ? . . :super:

549 : on dirait un bébé-église, marrant ça ! . . ;) . . --> pas oublier que mon regard est agréablement mécréant ! . . :ptdr:

. .
Bonjour p-f, merci pour ton passage sur mon fil et pour ton commentaires et tes remarques concernant ces 3 photos. Comme je l'ai précisé je n'avais que mon téléphone portable pour faire ces photos et non mon APN car autrement j'aurais pu faire mieux concernant l'exposition et la composition.
Modifié en dernier par Nenfer06 le jeu. 28 nov. 2024 13:59, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

2940
Nenfer06 a écrit : jeu. 28 nov. 2024 13:56 . . . Comme je l'ai précisé je n'avais que mon téléphone portable pour faire ces photos et non mon APN car autrement j'aurais pu faire mieux concernant l'exposition et la composition.
Elles sont appréciables quand même néanmoins ! . . :oui: . . :super:
. .
Papy a écrit : ven. 29 nov. 2024 07:34
p-f a écrit : jeu. 28 nov. 2024 00:23 549 : on dirait un bébé-église, marrant ça ! . . ;)
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle une chapelle...? . :quelc:
:ptdr:
... ça marche aussi ! . . :fou: . . :ptdr:

. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11