Hey, je cherche à savoir si les objectifs Meike ou 7Artisans peuvent avoir le guide de mise au point et le focus peaking sur mon Canon R6 mark II?
Car après avoir eu un TTArtisan en cadeau, les 2 outils ne s'affichaient pas et la marque m'a confirmé que c'était dispo sur les objectifs TTArtisan AF/MF mais pas MF..
Auriez-vous sinon des recommandations d'objectifs en manuel sympa pour moins de 150euros?
Merci d'avance !
Objectifs manuels sur Canon? Focus peaking et/ou focus guide?
2remimoty64,
J'ai déplacé ton post dans cette rubrique où tu auras plus de chance d'obtenir une réponse
D'autre part, pourrais-tu prendre trente secondes pour te présenter dans la rubrique "Présentation"
J'ai déplacé ton post dans cette rubrique où tu auras plus de chance d'obtenir une réponse
D'autre part, pourrais-tu prendre trente secondes pour te présenter dans la rubrique "Présentation"
3Tiens, la réponse pourrait m'interesser aussi... …. même après plus de 18 mois.
4Mesdames et Messieurs, la réponse eeeeeest …. OUIII !!
Je viens de monter un TTartisan 35/1.4 sur mon EOS R50. Le peaking fonctionne à merveille. Astuce importante, il faut activer Déclencher sans objectif dans le menu configuration, sinon ça ne déclenche pas.
Je viens de monter un TTartisan 35/1.4 sur mon EOS R50. Le peaking fonctionne à merveille. Astuce importante, il faut activer Déclencher sans objectif dans le menu configuration, sinon ça ne déclenche pas.
5Une petite symétrie verticale histoire de rendre lisibles les diverses mentions...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
6Salut, oui, j’ai failli, puis je me suis dit non, brut de capteur.Papy a écrit : mar. 26 nov. 2024 18:41 Une petite symétrie verticale histoire de rendre lisibles les diverses mentions...
7remimoty64, désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt. Mais oui ils fonctionnent très bien,. Comme le ditbBuDa, il faut activer déclencher sans objectif puis le focus peaking va permettre de faire une mise au point précise
Amitiés Laurence
« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda
« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda