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... 'tention quand même, hein, à ne pas tomber dans le travers - fréquemment rencontré - des soi-disant "spécialistes" et passionnés d'informatique qui est de penser automatiquement à des erreurs faites par l'utilisateur parce qu'eux-mêmes se considèrent tellement parfaits et compétents qu'ils ne peuvent songer/envisager un instant que le soucis vient d'eux ou de leur système ô combien vénéré ... tout en considérant les moins qualifiés comme des crétins avérés qu'ils regardent souvent de haut avec un mépris considérable !
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N.B. : rien à voir avec toi qui, au contraire, prend grande considération des retours, en te décarcassant ensuite pour régler le soucis quand c'est possible !
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Face à ce refus final de mon paiement pour raison de fraude soupçonnée - qui s'est maintenu 3 jours - alors que j'expliquais avec précision et de façon complète ce qu'il se passait, les seules réponses obtenues d'un "technicien" de DXO m'encourageaient à faire ce que je faisais déjà et que je leur avais décrit ... c'est dire qu'en plus, je n'étais pas lu, autrement dit que mon discours était passé à la trappe et remplacé par ses propres convictions : quelque part, je ne faisais pas ce qu'il fallait ... à aucun moment la question d'une faille - même momentanée et ponctuelle - de la fiabilité de la "mécanique" de paiement n'a été envisagée !
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2 conclusions :
1 - cela a fini par "passer"
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2 - aucune idée du pourquoi, pas plus que de la raison pour laquelle cela n'avait pas fonctionné pendant 3 jours, alors que, parallèlement, une foultitude de paiements étaient réalisés sans soucis par leur site !
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N.B. : à préciser aussi que ce genre de "raté" n'est pas fréquent lors d'achats par internet, d'après mon expérience ... le processus de paiement - dont l'intégration des codes de sécurité - m'est connu, familier, et simple à réaliser, d'autant plus qu'il est à chaque fois "guidé" ... et si je merdouille, c'est moi qui merdouille, point !
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M'enfin !? ... c'est comment qu'tu t'moques !
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Ceci dit, oui, je suis plutôt quiche en informatique, d'où ma considérable préférence pour le "Plug & Play" ... qui fonctionne,
M'enfin !? . . . .
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" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11