Sortie photo - Festival Phot'Aubrac, du 19 au 22/09/2024 et balades en Aubrac du 16 au 22 septembre
272Papy bravo pour les vaches
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
Sortie photo - Festival Phot'Aubrac, du 19 au 22/09/2024 et balades en Aubrac du 16 au 22 septembre
273Jolie prise Zozio 44, Papy
Tarier pâtre femelle ? Je me demande .... j'ai peu de mémoire pour les Zozios
PP 45
Attendrissante, ouaip.
PP46 , et
PP47, Belle prise matinale du paysage
PP48, ces teintes .....
PP49, le truc - ma préférée
Tarier pâtre femelle ? Je me demande .... j'ai peu de mémoire pour les Zozios
PP 45
Attendrissante, ouaip.
PP46 , et
PP47, Belle prise matinale du paysage
PP48, ces teintes .....
PP49, le truc - ma préférée
274Ronin, Jack31, jpr, anneF, loflol, c'est sympa de tpoujours suivre ce fil
Cela n'a échappé à personne, l'Aubrac est une terre de pierres, et en voici quelques unes.
Les murs de pierre sèches, c'est plus ce que c'était...
Cela n'a échappé à personne, l'Aubrac est une terre de pierres, et en voici quelques unes.
Les murs de pierre sèches, c'est plus ce que c'était...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
275Papy, ah oui un tarier des près , j' adore ce zozio de ses couleurs , la série des vaches , beaux paysages de 47 à 49 c'est reposant quant on voit ça ...
la 50 , jolie
la 50 , jolie
276Papy, Un petit jus pour la 53 sur cette série.
Amitiés Laurence
« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
277Des photos, il y en a d'autres mais il faut savoir s'arrêter... la sortie en Aubrac s'achève pour moi aussi
Beaucoup de bons moments avec ceux avec qui je l'ai partagée (pensée spéciale à toutes "mes" Pestes ), Merci à Kinou et Patrice pour les fourneaux si bien tenus ete les tables si bien garnies
Et évidemment, pleins d'images et de paysages dans la tête dont j'ai profité sans œilleton interposé. Reposant, inspirant, ressourçant... J'aime l'Aubrac, comme j'aime le Vercors, ces terres où rien n'a dû être simple par le passé et où aujourd'hui encore, il faut "le vouloir" certainement (et le pouvoir...).
Reste le printemps et l'hiver à mettre dans les souvenirs. J'y songerai
Et la dernière série
PS : pensée aussi aux non-photographes qui nous accompagnaient... Philippe, merci pour ta patience lors de la virée à Saint-Urcize
Beaucoup de bons moments avec ceux avec qui je l'ai partagée (pensée spéciale à toutes "mes" Pestes ), Merci à Kinou et Patrice pour les fourneaux si bien tenus ete les tables si bien garnies
Et évidemment, pleins d'images et de paysages dans la tête dont j'ai profité sans œilleton interposé. Reposant, inspirant, ressourçant... J'aime l'Aubrac, comme j'aime le Vercors, ces terres où rien n'a dû être simple par le passé et où aujourd'hui encore, il faut "le vouloir" certainement (et le pouvoir...).
Reste le printemps et l'hiver à mettre dans les souvenirs. J'y songerai
Et la dernière série
PS : pensée aussi aux non-photographes qui nous accompagnaient... Philippe, merci pour ta patience lors de la virée à Saint-Urcize
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
278Toutes vos photos me donnent envie d'aller découvrir cette région
279Papy, sympas ces détails arides ! . .
Très-très beaux 4 derniers clichés, chacun pour sa raison ... j'aime beaucoup ! . . . . . . . .
... la 55 : Oh là là ! . . . . . .
Naaan mais ! ... t'as raison, la chute est essentielle ! . .
. .
Très-très beaux 4 derniers clichés, chacun pour sa raison ... j'aime beaucoup ! . . . . . . . .
... la 55 : Oh là là ! . . . . . .
Naaan mais ! ... t'as raison, la chute est essentielle ! . .
. .
280Ce fut un véritable plaisir de passer ces moments avec toiPapy a écrit : dim. 24 nov. 2024 16:49 Des photos, il y en a d'autres mais il faut savoir s'arrêter... la sortie en Aubrac s'achève pour moi aussi
Beaucoup de bons moments avec ceux avec qui je l'ai partagée (pensée spéciale à toutes "mes" Pestes ),
Il en a quand même garder un bon souvenirPS : pensée aussi aux non-photographes qui nous accompagnaient... Philippe, merci pour ta patience lors de la virée à Saint-Urcize
Amitiés Laurence
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
282denalbert, loflol, p-f, Patoc, merci de vos retours et d'avoir suivi
283merci à toi pour ta gentillesse et ta bonne humeur
tu étais ............. craquant
et tu viens en Aubrac quand tu veux
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
284Papy, tres jolie la dernière série surtout la 55 , j'aime bcp ! la vue magnifique ! aussi la 56 ,
l'aubrac est vraiment incroyable que je ne connaissais pas !
l'aubrac est vraiment incroyable que je ne connaissais pas !
285Craquant ....... Comme un mauvais plancher
Davidzoom merci pour ton choix
Davidzoom merci pour ton choix