2 superbes prises, en vol, Davidzoom
Terribles
[davidzoom] les zozios...
872Barni, Alix, cap10_eric, p-f, ttaazz, Chalimar, Eric, Ronin, merci vos coms .
874Davidzoom, Ton Vautour fauve est superbe
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
879C'est très beau et très bien capté autant les milans que les vautours ; ma préférence pour la 120 du milan sans le bout de verdure à droite et la 122 du vautour qui ressort mieux sur fond de prairie
880 David,
J'ai un peu repris ton fil pour voir celles que je n'avais pas vues depuis ton Martin-pêcheur. Et bien, que de belles prises
Parmis toutes ces photos, l'aigle pêcheur en 118 et la chevèche en 117 ont le petit truc en plus qui m'a fait m'y attarder davantage.
J'ai un peu repris ton fil pour voir celles que je n'avais pas vues depuis ton Martin-pêcheur. Et bien, que de belles prises
Parmis toutes ces photos, l'aigle pêcheur en 118 et la chevèche en 117 ont le petit truc en plus qui m'a fait m'y attarder davantage.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
882Coucou David,
Milan et vautour sont superbes !
Milan et vautour sont superbes !
" I have a dream " (Martin Luther King)
Les animaux autour de chez vous
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
Les animaux autour de chez vous
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou
Bisous à tous
Nanou
883Terribles, ces 2 dernières, de Vautour chauve, Davidzoom
121 et 122 ....
Chacune à son charme
Effectivement, comme Isatis, je trouve qu'il ressort mieux sur la 122.
Mais je préfère l'angle de prise vue direct, moins en plongée, de la 121 par rapport à la 122.
Je prends les 2 du coup
121 et 122 ....
Chacune à son charme
Effectivement, comme Isatis, je trouve qu'il ressort mieux sur la 122.
Mais je préfère l'angle de prise vue direct, moins en plongée, de la 121 par rapport à la 122.
Je prends les 2 du coup
885Barni, Mamina, Alix, p-f, Papy dudu, Isatis, Papy, ttaazz, Diane, Ronin, cap10_eric, merci de vos coms .