Coucou M-dop, le petit gravelot de la 43 est absolument merveilleuse ! franchement bravo, de la photo animalière empreinte de poésie vraiment j'adore.
La brume n&b de la suivante, mystérieuse, bien pensée avec un beau traitement.
Pour la suite, m'enfin ! mais tu étais à côté de chez moi ! j'espère que vous ne vous êtes pas arrêtés qu'au Château, tout autour il y a les miradors où tu peux voir les cervidés du Domaine.
Pour les montgolfières, il y en a partout autour des châteaux en Touraine, de chez moi je les vois décoller tous les soirs quand la météo le permet, une partie autour de la Loire et du Château d'Amboise, l'autre partie au dessus du Cher et du Château de Chenonceau C'est alors l'heure pour moi d'aller trainer dans les champs ou en forêt !
[M-dop] Chambord, n° 045, 046, 047, 048 page 33
497Patochelou,
Alors on aurait pu se rencontrer !!! C'était une visite pour nos petits-enfants de 11 ans, donc simple. Nous sommes revenus via la forêt aux alentours, aux fossés bien remplis d'eau. Pour les cervidés, ce sera une prochaine fois, autrement ; mais habitant à Bourges, on va souvent en Sologne ou à Boutissaint pour voir les cerfs, biches et chevreuils. Pour les montgolfières, j'espère un jour faire un survol des châteaux de la Loire. Bon dimanche.
Alors on aurait pu se rencontrer !!! C'était une visite pour nos petits-enfants de 11 ans, donc simple. Nous sommes revenus via la forêt aux alentours, aux fossés bien remplis d'eau. Pour les cervidés, ce sera une prochaine fois, autrement ; mais habitant à Bourges, on va souvent en Sologne ou à Boutissaint pour voir les cerfs, biches et chevreuils. Pour les montgolfières, j'espère un jour faire un survol des châteaux de la Loire. Bon dimanche.
498 M-dop,
jolie lumière du soir, tu en a bien profité et le ballon est un plus bienvenu. Tu étais là au bon moment
jolie lumière du soir, tu en a bien profité et le ballon est un plus bienvenu. Tu étais là au bon moment
499Terrible 43, Mdop
J'adore
Le zozio, et la prise
Quelle prise, cette 44
Ambiance, cadrage ..... NB .......
Pfiouuu
Sa version - zéro - a du charme également.
Jolie triplette château, à la suite
J'hésite entre 45 et 46 ( la 45 paye à mes yeux, cette ptite brume, ce ptit voile ..... ) ....
Du coup ......
La 48
J'adore
Le zozio, et la prise
Quelle prise, cette 44
Ambiance, cadrage ..... NB .......
Pfiouuu
Sa version - zéro - a du charme également.
Jolie triplette château, à la suite
J'hésite entre 45 et 46 ( la 45 paye à mes yeux, cette ptite brume, ce ptit voile ..... ) ....
Du coup ......
La 48
500Bonjour M-Dop,
Jolie série sur Chambord, je l'ai visité il y a quelques années et j'en garde un très beau souvenir.
Une préférence pour les 45 et 48 personnellement
Jolie série sur Chambord, je l'ai visité il y a quelques années et j'en garde un très beau souvenir.
Une préférence pour les 45 et 48 personnellement
501 M-dop,
Jolie photo aux tons pastels des Gravelots en bord de mer
Bien cette photo de brume en N&B (tu prends de l'avance pour mardi soir? ), je la préfère à celle en couleur.
Belle série sur le château de Chambord et belle surprise avec cette montgolfière
Jolie photo aux tons pastels des Gravelots en bord de mer
Bien cette photo de brume en N&B (tu prends de l'avance pour mardi soir? ), je la préfère à celle en couleur.
Belle série sur le château de Chambord et belle surprise avec cette montgolfière
[M-dop] Vendée Globe, n° 049 et 050 page 34
502Un petit tour au Vendée Globe...
Photo n°49
Photo n° 050
Modifié en dernier par M-dop le ven. 22 nov. 2024 09:26, modifié 1 fois.
503 M-dop,
Bon placement sur la 50 avec la bouée juste sur le reflet du soleil et beau mélange de couleurs pour la 49 qui donne un aspect féérique au bassin.
Bon placement sur la 50 avec la bouée juste sur le reflet du soleil et beau mélange de couleurs pour la 49 qui donne un aspect féérique au bassin.
504excellente idée surtout avec de belles prises aux couleurs chatoyantes convenant bien sur la première, la seconde donne bien malgré la difficulté du contre-jour
505M-dop, très sympas ces vues nocturnes qui rajoutent un peu de mystère et de reflets, suppriment beaucoup de pubs et montrent bien des mats dans tous les sens ! . . . .
. .
. .
507M-dop,
très sympa ces ambiances , avec une préférence pour la 49…
… mais fais gaffe ça penche, tu vas vider la baignoire
très sympa ces ambiances , avec une préférence pour la 49…
… mais fais gaffe ça penche, tu vas vider la baignoire
508cap10_eric,
En postant la photo 049, j'avais vu que la baignoire pouvait se vider... je viens de corriger ! Merci.
Alix, p-f, Fox, Mamina, Merci pour vos commentaires ! Sympa de vous lire.
En postant la photo 049, j'avais vu que la baignoire pouvait se vider... je viens de corriger ! Merci.
Alix, p-f, Fox, Mamina, Merci pour vos commentaires ! Sympa de vous lire.
509Belle diagonale de bateaux très colorés avec une jolie lumière et le coucher de soleil, particulièrement bien géré
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
510M-dop Salut,
Effectivement la suite de bateaux est superbe, belle maitrise de la lumière bravo Le couché de soleil est très sympa aussi
Effectivement la suite de bateaux est superbe, belle maitrise de la lumière bravo Le couché de soleil est très sympa aussi