Adhérents

Votez pour les 2 photos du mois de Novembre
qui représenteront le Forum sur le bandeau de la page d'accueil
C'est
ici

[M-dop] Chambord, n° 045, 046, 047, 048 page 33

496
Coucou M-dop, le petit gravelot de la 43 est absolument merveilleuse ! franchement bravo, de la photo animalière empreinte de poésie vraiment j'adore.
La brume n&b de la suivante, mystérieuse, bien pensée avec un beau traitement.
Pour la suite, m'enfin ! mais tu étais à côté de chez moi ! j'espère que vous ne vous êtes pas arrêtés qu'au Château, tout autour il y a les miradors où tu peux voir les cervidés du Domaine.
Pour les montgolfières, il y en a partout autour des châteaux en Touraine, de chez moi je les vois décoller tous les soirs quand la météo le permet, une partie autour de la Loire et du Château d'Amboise, l'autre partie au dessus du Cher et du Château de Chenonceau :) C'est alors l'heure pour moi d'aller trainer dans les champs ou en forêt !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[M-dop] Chambord, n° 045, 046, 047, 048 page 33

497
Patochelou,
Alors on aurait pu se rencontrer !!! C'était une visite pour nos petits-enfants de 11 ans, donc simple. Nous sommes revenus via la forêt aux alentours, aux fossés bien remplis d'eau. Pour les cervidés, ce sera une prochaine fois, autrement ; mais habitant à Bourges, on va souvent en Sologne ou à Boutissaint pour voir les cerfs, biches et chevreuils. Pour les montgolfières, j'espère un jour faire un survol des châteaux de la Loire. Bon dimanche.
Site
Facebook ; Instagram