Bien beau portrait 55, qui mélange les genres; Walter Zeick
J'aime beaucoup.
Choix rôdeur mérité, félicitations
UN joli portrait suivant également
Plus dans son jus, plus - naturel.moins posé -, mais réussi également
Comme, je virerais le truc rouge en bas à gauche.
[Walter Zeick] Portraits & costumes
392Bonjour @ronin. Merci pour ta visite et tes commentaires.
Je vais devoir me remettre sur cette photo, le truc rouge semble vraiment de trop pour la majorité d'entre vous.
Je vais devoir me remettre sur cette photo, le truc rouge semble vraiment de trop pour la majorité d'entre vous.
393Salut Walter Zeick Félicitations pour cette jolie photo
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
395Bonjour à tous.
J'entame quelques collaborations avec des fanzines et magazines concernant les ordinateurs anciens.
Pour le reste, j'ai pu réaliser, comme chaque année, une séance à l'occasion d'Halloween.
57 - Misa Amane Halloween
J'entame quelques collaborations avec des fanzines et magazines concernant les ordinateurs anciens.
Pour le reste, j'ai pu réaliser, comme chaque année, une séance à l'occasion d'Halloween.
57 - Misa Amane Halloween
https://www.deviantart.com/walterzeick/ ... 1118733805
396 WalterZ,
57. Je prends. Pour ergoter, je diminuerais le rouge sur les doigts pour que leur couleur soit plus raccord avec celle du reste du corps, (visage, décolleté et cuisse). Mais quand même.
57. Je prends. Pour ergoter, je diminuerais le rouge sur les doigts pour que leur couleur soit plus raccord avec celle du reste du corps, (visage, décolleté et cuisse). Mais quand même.
397Ah ! ... ça faisait un moment qu'on l'avait pas vue ... . .
Sympa ce cliché souriant ! . . . . ... aussi croustillants que les frites, les crânes ? . .
. .
Sympa ce cliché souriant ! . . . . ... aussi croustillants que les frites, les crânes ? . .
. .
399Salut WalterZ
Premier passage par ta galerie, très sympa tes photos sur un thème inédit pour moi
Premier passage par ta galerie, très sympa tes photos sur un thème inédit pour moi
400La remarque de @Mamina est recevable. C'est vrai que sur celle-ci, j'ai bien veillé à l'équilibre des teintes entre le buste et le visage et pas avec les mains.
Merci pour vos commentaires @Papy Dudu et p-f et bienvenue à @ttaazz qui nous rejoint ici.
Merci pour vos commentaires @Papy Dudu et p-f et bienvenue à @ttaazz qui nous rejoint ici.
401Joli portrait ne plongée, qui colle parfaitement au thème
Teintes/ post-T, sujet
Le même pinaillage que Mamina, pour les doigts.
Mais vraiment une belle prise, WalterZ
Teintes/ post-T, sujet
Le même pinaillage que Mamina, pour les doigts.
Mais vraiment une belle prise, WalterZ
403Ah ! le retour de la jolie demoiselle à œil qui frise, c'est très réussi pourtant le thème ne m'inspire pas généralement et il me coûte en bonbons le choix de l'endroit avec les marguerites jaunes, la citrouille orange en rappel des crânes, le rappel des rouges…c'est fort bien vu
D'accord avec le chipotage de Mamina que je n'aurais pas vu si elle ne l'avait pas évoqué
D'accord avec le chipotage de Mamina que je n'aurais pas vu si elle ne l'avait pas évoqué
404Toujours ce style particulier, ici un peu plus poussé encore.
Tu fais cela très bien avec une proposition maîtrisee de bout en bout dans sa réalisation.
Tu fais cela très bien avec une proposition maîtrisee de bout en bout dans sa réalisation.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
405Bonjour à tous et merci pour vos retours.
Je poursuis sur ma lancée en effet. Pour cette séance, j'ai veillé à fermer le diaphragme un peu plus qu'à mon habitude pour capter tous les détails. Photographier à pleine ouverture ou à son voisinage immédiat me donne parfois un bout de nez ou des mains légèrement floues.
58- Misa Amane
Je poursuis sur ma lancée en effet. Pour cette séance, j'ai veillé à fermer le diaphragme un peu plus qu'à mon habitude pour capter tous les détails. Photographier à pleine ouverture ou à son voisinage immédiat me donne parfois un bout de nez ou des mains légèrement floues.
58- Misa Amane