Merci Alix, Eric, Patoc
Isatis ooooh oui, les marais de Brière en sont plein mais je n'ai pas encore pu y aller avec mon pied mais bientôt !
[Loupeste] Vadrouilleries
92Une buse variable qui fait le pas de l'oie ; cocasse...
2 Belles prises
2 Belles prises
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
942 belles prises, Loupeste
Ptite pref pour la première des 2.
Pour l'attitude de la buse
Ptite pref pour la première des 2.
Pour l'attitude de la buse
95Ah ! tant mieux pour le plein de zozios ; bon courage pour ta guérison complèteLoupeste a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:03 Merci Alix, Eric, Patoc
Isatis ooooh oui, les marais de Brière en sont plein mais je n'ai pas encore pu y aller avec mon pied mais bientôt !
96Merci pour vos retours sur ces petites buses !
Isatis merci
J'enchaine avec le portrait d'un petit ragondin albinos, phénomène de plus en plus commun dans des régions où ils prolifèrent (mais n'est-il pas craquant quand même ??)
Isatis merci
J'enchaine avec le portrait d'un petit ragondin albinos, phénomène de plus en plus commun dans des régions où ils prolifèrent (mais n'est-il pas craquant quand même ??)
13
98Surtout mouille-mouille le ragondin ... sinon, comme look, en petit format, j'ai cru que tu avais piégé un rat ... . .
Mais bon, belle image, bien sûr ... dans son environnement, j'aime bien ... et qualité de cliché au top ! . .
. .
Mais bon, belle image, bien sûr ... dans son environnement, j'aime bien ... et qualité de cliché au top ! . .
. .
Modifié en dernier par p-f le mer. 20 nov. 2024 21:54, modifié 1 fois.
99Merci Patoc !
p-f, ben oui, maman ragondin a fait prendre à la fratrie un bain dans le fossé juste derrière
p-f, ben oui, maman ragondin a fait prendre à la fratrie un bain dans le fossé juste derrière
100Il est très beau ton Ragondin albinos et il ressort bien sur ce fond vert
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
102 Loupeste,
Tout mignon ce ragondin blanc pas encore sec.
Albinos ? Il n'a pas l’œil rouge.
Tout mignon ce ragondin blanc pas encore sec.
Albinos ? Il n'a pas l’œil rouge.
105Ouaip que ça reste craquant, ces bestioles, Loupeste
Belle prise, bien composée
Belle prise, bien composée