Pistache, belle série mais pour la 27
Papy, belle série surtout la pp16 et oh halala tu as pu caresser le taureau... vu son regard
Sortie photo - Festival Phot'Aubrac, du 19 au 22/09/2024 et balades en Aubrac du 16 au 22 septembre les Photos
197p-f, pour ta fidélité ici. A tord ou à raison, la race Aubrac me parait assez placide en effet par rapport à certaines autres, y compris Monsieur, bcp plus Pépère que ses cpngénères.
Davidzoom, je n'irais pas jusqu'à me risquer à la Chatouille mais j'en ai vu un s'approcher de moi, la tête par dessus un fil barbelé de clôture, sans aucune agressivité. Après un geste de recul (de ma part évidemment); il a certainement jugé le rapport Poids/Puissance très en sa faveur
Pour continuer, quelques paysages très "typiques " de ce petit coin de terre.
Davidzoom, je n'irais pas jusqu'à me risquer à la Chatouille mais j'en ai vu un s'approcher de moi, la tête par dessus un fil barbelé de clôture, sans aucune agressivité. Après un geste de recul (de ma part évidemment); il a certainement jugé le rapport Poids/Puissance très en sa faveur
Pour continuer, quelques paysages très "typiques " de ce petit coin de terre.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sortie photo - Festival Phot'Aubrac, du 19 au 22/09/2024 et balades en Aubrac du 16 au 22 septembre les Photos
198De belles photos de cette sortie de la part de toutes et tous.
Une belle région avec de beaux bovins et surtout ses brumes légendaires.
Une belle région avec de beaux bovins et surtout ses brumes légendaires.
199Jolies vues de ce coin un chouille aride, apparemment ... le dernier cliché est beau, entre ombres et cette lumière ! . .
. .
. .
200j'aime bien tes aurores vaches, et puis tes journées vaches, il nous manque plus qu'un coucher de soleil vache !!! bien vue la PP23 et la 25 aussi
Ps28
Ps29
Ps30
Ps29
Ps30
201Pistache, ils sont beaux tous les trois ! . . . .
... j'attend le coucher vache ... . . . . . .
. .
... j'attend le coucher vache ... . . . . . .
. .
202Désolé, j'ai pas mais après un levé vache comme ces dernières de Momo, je n'oserais pas de toute façon
Momo, très très belle série.
Petit plus pour la ps30, pour la posture de la vache
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
203Mais, ma parole, on va jamais sortir de la brume...
Papy la 24 et Momo, la 30
Papy la 24 et Momo, la 30
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
204Papy, une petite pref pour la 25
Pistache, La 30
Pistache, La 30
Amitiés Laurence
« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda
« Le réel est étroit, le possible est immense » Alphonse de Lamartine
Mon fil IP
Les photos du Kenya 2024
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda
205Pistache,
Superbes photos PS28, 29 et 30 ! Douce et belle ambiance ; j'apprécie !
Superbes photos PS28, 29 et 30 ! Douce et belle ambiance ; j'apprécie !
206Salut Pistache J'aime beaucoup ces trois dernières photos de vaches dans la brume
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
207Pistache, superbes séries de brume
Papy, les vaches et les couchers de soleil
Papy, les vaches et les couchers de soleil
208Merci anneF Dis, j'ai pas rêvé... tu étais de la partie aussi... et pas de photos
209Paysages d'Aubrac toujours.
210Papy, beaux paysages même sous les nuages.