. jpr, Volcano63, chri31, merci pour vos visites, fidélités et commentaires précis ! . .
. .
[p-f] Photos
5267 PF
Bien vu cette Photo , car cet escalier nous invite à descendre vers la plage , avec un très beau point de vue .Donc tous les ingrédients pour une photo réussie
Bien vu cette Photo , car cet escalier nous invite à descendre vers la plage , avec un très beau point de vue .Donc tous les ingrédients pour une photo réussie
[p-f] Photos
5269Composition archi soignée ! on a l'impression de descendre avec toi vers les douces lumières du couchant
[p-f] Photos
5270 . . Snoopy91, cap10_eric, Isatis, merci pour vos visites, fidélités et commentaires détaillés ... content qu'elle vous plaise ! . .
. .
. .
[p-f] Photos
5272hello P-FVolcano63 a écrit : mar. 22 oct. 2024 09:01 l'escalier est sacrément travaillé et la lumière du soir très agréable
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
Sejour Gypaete Barbu mai 2024 Les photos sont ICI,
Sejour Gypaete Barbu mai 2024 Les photos sont ICI,
[p-f] Photos
5273 . Mamina, Fernando, merci ... aussi pour vos fidélités respectives ... content qu'elle vous plaise ! . .
. .
. .
[p-f] Photos
5276le pano est sympa et bien réalisé
2 petites choses :
la netteté sur les falaises mériterait d' être un peu améliorée...
pourquoi une ouverture à F16 ?
2 petites choses :
[p-f] Photos
5277 p-f Je me suis fait la même réflexion que Chri31: pourquoi F16 autrement le pano est bien réalisé.
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
[p-f] Photos
5278p-f, pareil pour moi aussi.chri31 a écrit : jeu. 24 oct. 2024 14:42 le pano est sympa et bien réalisé
2 petites choses :
Mon fil : Photos en tous genres
[p-f] Photos
5280 . . chri31, Barni, Nenfer06, Mamina, merci ... aussi pour vos fidélités respectives ! . .
. .
. .
=> agrandissez-là au max' de vos écrans : avec les cailloux de la plage et sa ligne de crête ET les quelques quidams présents (déjà bien éloignés), le tout bien net ... en arrière-plan le décors des falaises et de la mer le tout chargé d'air brumeux qui s'interpose, le contraste est bon, non ! ? M'enfin !? quoi ! . .
--> remarque : logiquement, avec cet air chargé d'humidité, à fur et à mesure de l'éloignement la brume prend de plus en plus d'épaisseur ... effet très réussi, je trouve ! . .
. .
... pour tout vous dire, j'étais ravi de constater le résultat à la maison, pas vous ? . . . .
J'aime beaucoup cet ensemble, môa ! . .
. .
. .
. .
Elles sont loin et agrandies avec ce fond d'air brumeux, pas de soucis ... . .chri31 a écrit :jeu. 24 oct. 2024 14:42 la netteté sur les falaises mériterait d' être un peu améliorée...
. .
chri31 a écrit :jeu. 24 oct. 2024 14:42 pourquoi une ouverture à F16 ?
Barni a écrit :jeu. 24 oct. 2024 15:04pourquoi F16
M'enfin !? ... pour avoir le max' de netteté malgré ce fond d'air brumeux chargé d'humidité et cette profondeur de champ ! . .Nenfer06 a écrit :jeu. 24 oct. 2024 15:35 pareil pour moi aussi
=> agrandissez-là au max' de vos écrans : avec les cailloux de la plage et sa ligne de crête ET les quelques quidams présents (déjà bien éloignés), le tout bien net ... en arrière-plan le décors des falaises et de la mer le tout chargé d'air brumeux qui s'interpose, le contraste est bon, non ! ? M'enfin !? quoi ! . .
--> remarque : logiquement, avec cet air chargé d'humidité, à fur et à mesure de l'éloignement la brume prend de plus en plus d'épaisseur ... effet très réussi, je trouve ! . .
. .
... pour tout vous dire, j'étais ravi de constater le résultat à la maison, pas vous ? . . . .
J'aime beaucoup cet ensemble, môa ! . .
. .
Merci de le souligner . . . . ... on est déjà deux à le penser ! . . . . . .
. .