PomTi

1
Bonsoir, nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir partager mes photos et voir les vôtres, le tout dans un esprit critique "positif" et constructif. Progresser grâce à vos conseils et si je puis vous être utile... Paysage, archi, je m'essaie à la proxy et une sorte de "rubrique non identifiée" à savoir, tout ce qui attire mon oeil... Pour le beau ou le moins beau!

PomTi

3
jpr a écrit : sam. 28 sept. 2024 20:54 PomTi, :bienvenue:
On attend de voir tes photos.
Merci beaucoup! Il faut que je comprenne un peu comment tout cela marche... j'aimerais mieux par rubrique plus que par fil perso, pour le partage et il faut que je regarde pour le redimensionnement et la compression...

PomTi

5
Diane a écrit : dim. 29 sept. 2024 20:13 Coucou PomTi,

Je te souhaite la :bienvenue:
J'ai hate de découvrir tes photos.

A bientôt sur ton fil et celui des autres membres. :bisous:
Merci beaucoup, c'est super gentil! Je vais essayer plutôt de poster par thèmes... Il me faut apprivoiser ce forum!

PomTi

9
Isatis a écrit : mar. 1 oct. 2024 18:54:bienvenue2:
Papy a écrit : mar. 1 oct. 2024 13:19 Bonjour PomTi, sois la bienvenue sur le forum :super:

J'ai hâte de découvrir ta rubrique non identifiée.
Au plaisir de futurs échanges !!

:coucou:
serge a écrit : mar. 1 oct. 2024 11:53
Image
PomTi,

Sois la bienvenue.
Image
Merci à tous pour votre acceuil, c'est sympa!

PomTi

11
Patochelou a écrit : mer. 2 oct. 2024 01:37 PomTi, bienvenue à toi nous sommes ravis de t’accueillir sur IP.
N’hésite pas à demander si tu rencontres la moindre difficulté notamment pour poster tes photos.
A très vite sur ton fil ou sur les fils communautaires :)
Hello, merci beaucoup, jem'approprie tout doucement le forum... J'aime beaucoup les fils communautaires... Si j'ai une question je n'hésiterai pas!

PomTi

12
Patochelou a écrit : mer. 2 oct. 2024 01:37 PomTi, bienvenue à toi nous sommes ravis de t’accueillir sur IP.
N’hésite pas à demander si tu rencontres la moindre difficulté notamment pour poster tes photos.
A très vite sur ton fil ou sur les fils communautaires :)
Si! J'ai une question, je n'ai pas compris le fait de mettre un numéro à ses photos, sur le fil communautaire aussi? Sinon, c'est plus sur son fil perso pour que les personnes puissent nommer la photo? Merci pour ta réponse et ta patience...
Répondre