ouh laaa, j' ai du mal à suivre 2 posts en 2 jours, c' est du travail à la chaîne !
677, les ombres à droite me gênent un peu...
678 j' aime bien le jeu d' ombre et lumière dans un très bon traitement (et une compo qui s'y prête ! )
belle perspective sur la 679 ( j'aurais juste enlevé le bout de rempart (de construction ) angle haut droite
680 avec fenêtre sombre en pp, bien travaillé, joli rendu
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 679 et 680 Chartreuse de La Verne (suite).
10562Très beau traitement N/B de la 679 et ...
le bon choix ( exceptionnel chez toi ) de la couleur pour la 680. Tout y est suffisamment net malgré une ouverture à ''seulement '' f/5.6
et
le bon choix ( exceptionnel chez toi ) de la couleur pour la 680. Tout y est suffisamment net malgré une ouverture à ''seulement '' f/5.6
et
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 679 et 680 Chartreuse de La Verne (suite).
10563Top cette enceinte vue de la vieille fenêtre ! . .
. .
. .
10564 sanpeire,
J'aime bien la vue à travers la fenêtre.
J'aime bien la vue à travers la fenêtre.
10565 Serge, Barni, Chris, Schreko, p-f, Mamina, à vous tous pour vos commentaires et appréciations
Serge, oui, éclairage artificiel + soleil par les fenêtres sur le côté.
L'enceinte ne fait pas que "paraitre" sévère, elle l'est. Ne pas oublier que les environs étaient occupés par les barbaresques.
Barni, pas trop de mérite pour la diagonale, c'était la seule façon de faire une pdv décente de cette enceinte
Chris, Non c'est pas du travail à la chaine , c'est juste pour ne pas diluer le contexte de ces 4 photos de la Chartreuse.
Pour la 679, effectivement je m'étais dit la même chose , alors j'avais enlevé ce petit bout de mur en haut à droite et... ça ne m'a pas enthousiasmé. Donc je l'ai remis
Schreko, " le bon choix de la couleur pour la 680 " ? Oui, peut-être mais...après je ne sais combien d'essais non concluants en N&B
p-f, Mamina, oui, moi aussi, je crois que c'est celle que je préfère ...après le Christ dans le cellier
Serge, oui, éclairage artificiel + soleil par les fenêtres sur le côté.
L'enceinte ne fait pas que "paraitre" sévère, elle l'est. Ne pas oublier que les environs étaient occupés par les barbaresques.
Barni, pas trop de mérite pour la diagonale, c'était la seule façon de faire une pdv décente de cette enceinte
Chris, Non c'est pas du travail à la chaine , c'est juste pour ne pas diluer le contexte de ces 4 photos de la Chartreuse.
Pour la 679, effectivement je m'étais dit la même chose , alors j'avais enlevé ce petit bout de mur en haut à droite et... ça ne m'a pas enthousiasmé. Donc je l'ai remis
Schreko, " le bon choix de la couleur pour la 680 " ? Oui, peut-être mais...après je ne sais combien d'essais non concluants en N&B
p-f, Mamina, oui, moi aussi, je crois que c'est celle que je préfère ...après le Christ dans le cellier
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
10566La vue par la fenêtre pour moi aussi
10567 Alix, d'être passée par ici
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
10568 Sanpeire
le cellier se prête bien au NB, avec une bonne compo qui joue avec l'escalier et l'enceinte aussi !
le cellier se prête bien au NB, avec une bonne compo qui joue avec l'escalier et l'enceinte aussi !
10569SAlut Sanpeire "Dans le cellier" est une image très forte que le N&B magnifie
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
10570 Pistache, Antizoom, à tous deux d'être venus faire un tour sur ce fil et merci de vos appréciations
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 681 Grands pieds
10571 1er octobre ? Couleur (sans S )
Basilique cathédrale Saint Denis.
Basilique cathédrale Saint Denis.
10572Bonjour sanpeire,
Je trouve que le 24 mm a pas mal déformé le visage de Berthe., mais j'aime bien le rendu de la pierre.
Je trouve que le 24 mm a pas mal déformé le visage de Berthe., mais j'aime bien le rendu de la pierre.
10573Joli NB
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
10574 Sanpeire,
Non non couleur pas sans, très belle image bien nette. A+...
Non non couleur pas sans, très belle image bien nette. A+...
Mon fil : Photos en tous genres